Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Parker




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo) Empty
MessageSujet: Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)   Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Questions :(obligatoire)

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ?
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ?

IMPORTANT


◘ Viens tu du forum les Maraudeurs à Poudlard ?
◘ Le personnage que tu présente ici est-il le meme que sur les Maraudeur à Poudlard ? [précisez en cas contraire qui faites vous la bas.]

ps : je précise que si vous faites un personnage important tel Remus Lupin, James Potter ou autre il faut impérativement que vous soyez inscrit avec ce meme personnage sur "Les Maraudeurs à Poudlard" sinon envoyer MP à Galabrian Lugurbis pour qu'il demande l'autorisation au personne conserné de vous confier un role important merci.


IDENTITE


Prénom : Jesse Zac Bill

Nom : Parker

Age : 24 ans

Nationalité :(Anglaise ? Ecossaise ? Irlandaise ?/Transylvanienne réservé à ceux inscrits sur Crucea de Argint.) Anglaise, Allemande

Races :

• Humains :
Sorciers ?
*Sang-mélé





Groupes : (Barrer les autres que celui de votre décision)
Membre de l'ordre du Phoenix ou Proche de l'ordre du phoenix, mais je prefere etre membre

A Poudlard dans quel maison étiez vous ? Gryffondor

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ? Non


Votre baguette ? (une image est la bienvenue)/

***********************************************************************
SITUATION



◘ Métiers : (choisissez parmi la liste disponible)

• Aurors ? (police magique)

*********************************************************************

Caractère : Jesse deteste ouvertement son frere jumeau. Meme si des fois ils ont le meme caractere, ils l'utilisent differemment. Jesse était toujours entouré de plein de monde, car quand la glace est brisé, il attire beaucoup de monde. Il était fou de Quidditch, et il l'ai toujours, il jouait comme bateur dans l'equipe des Gryffondor. Il y avait toujours une rivalité entre les deux freres, mais Tokyo était plus jaloux de Jesse que Jesse était jaloux de Tokyo. Car Tokyo était toujours seul et Jesse toujours entouré d'amis. Mais au fond, ils s'aiment beaucoup.


( cinq lignes minimum ! Développez vos goûts, vos qualités, vos défauts, vos hobbies)


Physique : Jesse est pareil que son frere jumeau ( un peu comme les jumeaux Weasley ), il est blond, aux yeux verts bleus et puis... enfin tout comme son frere (je sais plus ce que je lui avait mis.)


* Couleur de Cheveux : ( Les interdits = Rose, Rouge, Vert; Bleu, Violet, Blanc, Argent, Mauve, Pourpre, et toutes les autres qui ne sont pas naturelles !/Pas de teint pâle ! Plus de filles aux yeux vert s et aux longs cheveux roux !)

* Couleur des Yeux : (Autorisées = Bleu, Vert, Marron, Noir/ bien sur claire, foncé, rubis...)

* Autres à propos du physique: [taille, description, ect ect]( trois lignes mini ! )[plus de peau pâle ! ni trop blanche !]


**********************************************************************

Histoire : Jesse et Tokyo se sont detestaient, dès le debut, dès leurs naissances. Ils arrétaient pas de se battre et de se chercher tout le temps. Arriver à onze ans, ils allerent à Poudlard, et bien sur, ils se firent répartir dans des maisons ennemis et opposés. L'un alla à Serpentard l'autre à Gryffondor. Et ils s'eloignerent petit à petit l'un de l'autre, et s'ignoraient constamment. Mais quand ils se retrouvaient, ils s'affrontaient en duel de mort, mais aucun des deux ne gagnaient, car ils étaient arrété avant pas des prefets ou des professeurs, car beaucoup de monde observait le duel et ça faisait beaucoup de bruit. Mais quand l'un des deux avait un grave probleme, l'autre n'hesitait pas une seconde, pour aller le sauver. Meme si apres sa declenché une dispute et souvent une bagarre entre les deux freres. Puis apres, quand ils eurent finit les etudes, Tokyo resta en angleterre et Jesse partit en allemagne, mais maintenant il est de retour

PS : J'avais peut etre dit que Tokyo était enfant unique, mais j'ai un peu changé l'histoire


Rappel : Les familles nobles au sang-pur sont rares, nous n'en acceptons plus excepté pour les personnages de JK Rowling.
[autre : ON NE PREND PLUS DE PERSONNAGES SOLITAIRES, D'ORPHELINS, d'enfants de familles nobles, de gens à biographie trop "triste" soyez heureux pour une fois c'est lassant sinon, de gens qui ont des frères ou soeurs dans d'autres écoles de magie. De gens dépressifs.]


*Votre biographie: (Essayez d'en faire une complète de plus de 8 lignes, développez l'enfance, les rapports avec la famille, des événements ayant marqués... Merci)
Vous avez le droit d'avoir deux parents sorciers MAIS L'UN DES DEUX DOIT AVOIR UN GRAND PERE OU GRAND MERE SORCIERE ! A PRECISER ! )

Pour ceux venant d'Après Poudlard deux : dire ce qui vous est arrivé de juilliet 81 à décembre 81.

**********************************************************************

Autres : Je vais demander aux admins, si je ne les embete pas trop. Mais bon sa fait partit de leurs responsabilités

( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionnels : ( plus d'animagus/ plus de gens capables de lire dans les pensées, ni de télékinesistes, ni de méthamorphomages, ni de vélanes )



* Animaux de compagnie : Hippogryffe

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller) Je m'engage !

Comment avez-vous connu ce forum ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)   Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Pourquoi en construction ? Je trouve que c'est pas mal !
Au non pas lui ! Pas Jesse
Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
 
Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Parker
» Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]
» Taru Zekka [double compte de Satanas Sulfur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser