Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]

Aller en bas 
+2
Debra McLeon
Bellatrix Lestrange
6 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlène Mc Kinon, pauvre Sirius il se retrouve tout seul... Very Happy
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? Juillet 1981 mais on reprned en Decembre 1981


IMPORTANT


◘ Viens tu du forum les Maraudeurs à Poudlard ? Oui, mais chuuuuuut
◘ Le personnage que tu présente ici est-il le meme que sur les Maraudeur à Poudlard ? Oui ^^ Et en plusje reviens en pouvant lancer les sortilèges impardonnable... ça va faire mal!


IDENTITE


Prénom : Bellatrix alias Bella

Nom : Lestrange ( nom de jeune fille: Black )

Age : 20 ans ( enfin d'après le forum les Maraudeurs )

Nationalité :Anglaise

• Humaine :Sorcière de sang pur et fière de l'être!

Groupes : Mangemorts

A Poudlard dans quel maison étiez vous ? Serpentard quelle question!

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ? J'aime bien me répéter mais oui!

Votre baguette ?
Infos données par JK ( sauf la photo bien sur ^^ )

Spoiler:

***********************************************************************

SITUATION



◘ Métiers :

• Langues-de-Plomb ? ( gardien de secrets du monde moldu réduits au silence)


*********************************************************************

Caractère :


Définir Bellatrix? Cruelle sans scrupule, sur d'elle ( un peu trop parfois), manipulatrice qui cache son jeu et s'amuse avec les autres, donner l'illusion elle à l'habitude; souvent hautaine avec ceux qu'elle ne considère pas comme des amis, elle a quelques personnes avec qui elle aime parler et tous les autres sont des ennemis ou des gens trop bas pour qu'elle daigne leur preter la moindre attention, ce serait perdre de son precieux temps.
Elle ne se confie que très rarement et tente de maitriser ses sentiments pour ne rien laisser paraitre d'autre qu'un masque de glace digne d'une personne de sa lignée, comme une sorte d'arrogante froide et belle. bellatrix aime se mettre en avant et citer ses origine noble, elle se considère comme supérieure aux autres.
Son sort préféré? Mais oui vous le connaissez pas besoin de le dire... hum... le doloris... quel sortilège FORMIDABLE ! ^^ Pouvoir influger un douleur presque intolerable à une victime et la voir se rouler de douleur par terre... C'est tellement grisant... un sortliège impardonnable bien sur... interdit? Oui mais seulement pour les autres! Elle c'est une sang pur après tout!
Comment vous ne savez pas le lancez? Puiffff...C'est pourtant simple...
Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre... Et y prendre plaisir. Sadique? Peut être parfois... ^^
Et si vous avez besoin d'une leçon je pourrais très bien vous montrer...
L'ambition ( absolument pas du tout) secrète de Bella plus jeune? Devenir la meilleure mangemorte, pouvoir servir, le Seigneur des Ténèbre l'aider à se debarrasser de ces sangs de bourbes, et les moldus... ces être inférieur... tous les exterminer...
Elle aimerait tant être la meilleure, être enfin reconnue, être la fiertée de ses parents... et n'avouera presque jamais une erreure la reportant sur les autres ou la niant, elle n'a pas le droit de rater, tout ce qu'elel fait doit être parfait...
L'attrait du pouvoir peut mener loin et avec l'intelligence, l'ambition et la ruse des Serpentards elle compte bien dépasser tout le monde quite à les écraser ( ou les tuer) sous son passage... Mais pour l'instant elle se contente de les écarter ou de les faire ceder en les persecutant avec plus ou moins de violence et de torturer psychologique. N'essayer pas de lui faire pitier vous n'y arriver surement jamais, elle a appris à fermer son coeur pour le remplacer par de la pierre.
La moindre insulte, critique ou moquerie se paye chère, les Black sont une famille de sang pur, ils ont leur fiertée et un tel affront mérite une vengeance de la même ampleure, personne n'échappe aux grifffes assérée de Bella, rancunière elle? Oh que oui...La vengeance est un plat qui se mange froid...
Elle n'a acun scrupules et ment avec un naturel déconcertant, elle aime exercer la peur, que les gens s'écartent à son passage et se taisent, elle pense qu'elle le mérite. Elle est véritablement dangereuse car elle tient à se faire respecter et qu'elle ne reculera devant rien...
Manipuler les gens avec des mots... c'est ce qu'elle préfère, se moquer ouvertement des gens jusqu'a les faire pleurer... voir les gens glisser doucement vers cet état de colère ou l'on ne maitrise plus rien et l'on sent seulement la haine, elle adore...
Bien qu'il lui arrive aussi de s'emporter, à cause de sa nature impulsive, chose qu'elle regrètte le plus souvent et qu'elle tente d'empecher...
Si elle n'obtient pas quelquechose par la ruse, elle utilisera la force jusqu'a avoir ce qu'elle veut, elle possède un fort caractère et une volontée sans faille.
Elle est très attaché à son cher Maitre, Lord Voldemort et lui porte un immense respect... Elle l'adule litteralement et ne vit que par et pour lui... c'est un amour obsésionnel qui le lie à elle... Alors éviter de l'insulter devant elle... Elle risquerait de ne plus controler son avada kedavra...

Physique :

Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant. Elle est plutôt jolie et mince, elle fait attention à elle mais sans plus, ne mettant pas en valeur son physique, elle a une peau plutôt pale mais il lui arrive de rougir quand elle n'arrive pas à controler ses émotions, elle aime s'habiller fémininement ne serait ce que pour s'amuser avec les garçons, elle aime bien controler les gens que ce soit en les attirant ou en leur faisant peur, son attitude peut changer radicalement si elle s'adresse à une personne ou à une autre...



**********************************************************************

Histoire :


Rappel : Les familles nobles au sang-pur sont rares, nous n'en acceptons plus excepté pour les personnages de JK Rowling.
[autre : ON NE PREND PLUS DE PERSONNAGES SOLITAIRES, D'ORPHELINS, d'enfants de familles nobles, de gens à biographie trop "triste" soyez heureux pour une fois c'est lassant sinon, de gens qui ont des frères ou soeurs dans d'autres écoles de magie. De gens dépressifs.]


*Votre biographie:
Ses parents sont font partit des sang-purs, la très illustre famille des Black, Son père Orion black (Arrière-petit-fils de Phineas Nigellus Black, ancien directeur de Pouddlard) et sa mère Druella (Rosier) eurent 3 enfants, elle est l'ainée, ses deux soeur son Andromeda et Narcissia.Elle est la cousine de Siruis et Regulus.
Bella est fidèle et souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs dont la devise est " Toujours pur ".
Il était évident depuis sont plus jeune age, qu'elle irait étudier à Poudlard dans la meilleure maison: Serpentard, étant l'ainée des enfants c'est sur elle que repose l'héritage familial et ses parents mirent tout leurs espoirs dans la jeune fille qui semblait très prometteuse puisqu'elle suivait leurs préceptes et developpait des capacitées toutes Serpentarde, la grande soeur ne trouva jamais d'affection envers ses parents très strict envers elle dû à leur rang, et elle le rendit bien à ses cadettes s'isolant un peu à peu des autres. Elle eut des cours de magie noire avant d'entrer à l'école apprenant ainsi les bases, elle avait toujours véçut dans un monde de magie méprisant royalement les moldus et autres sang de bourbe qu'elle considère comme des moins que rien, ses seul amis et confidents sont son cousin Evan et Lucius un autre sang pur n'ayant aucun lien famillial mais venant régulièrement au diner préparer par les Blacks, elle ne s'est jamais totalement entendut avec Sirius un certaines rivalitée s'étant rapidement installée.
Son entrée à Poudlard se fit normalement, elle intégra Serpentard sans surprise, au fils des ans elle s'avéra une élève moyenne mais qui arrivait à bien s'en sortir dans les matières qui l'interressait comme la Défense Contre les Forces du Mal, elle intégra et fit partie de la création de la Bande à Serpentard qui réunissait des élèves des familles partageant les mêmes idéaux sur la valeur du sang. Bellatrix devient préfète en 5eme année gagnant un peu plus de pouvoirs sur les élèves qui l'entourait, elle s'amusait à torturer mentalement les élèves qui la genait ou simplement par amusement, piegeant des élèves d'autres maisons en leur jouant de mauvais tours quite à les blesser, si un seul l'insultait l'esprit de vengeance qu'elle déployait pour détruire celui qui se mettait sur son chemin était assez impressionnant; elle jouait un jeu ne montrant que son côté sage et "gentille" aux professeurs mais s'en prenant aux élèves.
Sa 6 ème année? Oh elle s'était passée plutôt normalement... Elle avait trouvé de nouveau bouc émissaire, enfin avait continué avec les anciens, l'écloppée Ambre lambert, la trop sensible Sonsoles Massini, la pleurnicheuse Cristale BeauRegard et beaucoup d'autre...
Et il y avait eu SON arrivée en début d'année! Qui? Comment ça qui??? Mais LUI Galabrian Lugubris! Non mais quel ignorant! Vous ne le saviez pas? Professeur de DFCM appliqué et maitre d'arme, qui était arrivée pour enseigner pendant deux ans sa matière à Poudlard, Bella avait imédiatement craqué sur lui et avait décidé d'essayer de lui plaire, après tout ce n'était pas tout les jours qu'un transylvanien venait en Angleterre! Et puis il y avait elle aussi... Ana Maria de la Serna mais aucun interêt! ( ^^ )
Enfin bref une année comme les autres...
Et une 7 eme année ou elle avait optenue 7 ASPICS:
- DFCM ( EE )
- DFCM appliqué ( O )
- Métamorphose ( A )
- Potion ( EE )
- Sortilège ( EE )
- Botanique ( A )
- histoire de la magie ( EE )

Depuis sa sortie de Poudlard elle à l'immense honneur de pouvoir servir à temps complet le Seigneur des Ténèbres, alias Lors Voldemort, alias Tom Elvis Jedusor ( ou en anglais Tom Marvolo Riddle, The Dark Lord, you-know-who, He-Who-Must-Not-Be-Named ^^ ), ce qui n'est absolument pas pour déplaire à Bella, qui adore son activitée de mangemorte, et voudrait à chaque fois montrer la totalitée de ses capacitées...
Elle est la servante la plus fidèle, elle respecte et idolatre son maitre comme personne, car il lui a apprit beaucoup sur la magie noire et aussi la legillimencie et l'occlumenice, elle le vénère et ne supporte pas qu'on puisse dire du mal de lui, mais cette passion vient de bien plus jeune et elle ne l'a jamais perdu... Elle pense que c'est son devoir de continuer les traditions familiale, c'est pour cela qu'elle s'est marié avec Rodolphus Lestrange, un sang pur qui avec son frêre font aussi partit des mangemorts...
Sa seule ambition dans la vie est d'exterminer les moldus, et de plaire à son maitre, c'est pour cela qu'elle est entrer au minitère dans le service des langues de plomb, pour pouvoir infiltrer l'ennemi et le controler, tout en developpant ses capacitées pour anéantir les moldus et leur curiositée sur la magie... Elle travaille dans son département avec son cousin Evan Rosier qui a eu une promotion et a été nommé chef de service ( je crois ) ce qui lui assure une certaine tranquilitée, son travail lui permet aussi de cotoyer et de gener dans leur travail les aurors tel que James ou Sirius...
Bien quelle vive avec Rodolphus et qu'elle "l'aime" un peu, elle ne souhaite pas avoir d'enfant car cela la détournerait de sa tache première qui est de servir le Seigneur des Ténèbres, son grand amour, elle se consacre donc totalement aux missions qui lui sont confier...
Elle a participer à la bataille de Septembre et avec les mangemorts à tué beaucoup de personnes, malheuruesment une de ses connaissances d'enfance, qui fut son professeur... Douce Bière périt dans la bataille chose dont elel fut légèrement touché... mais la victoire et les dégats fait à l'ordre du phoenix éclairait cette "petite" tragédie...
Qui entraina le suicide d'un autre de ses amis, Stigma Obscura un ancine professeur lui aussi, dans sa salle de bain... Ce qui fit aussi un petit choc à la belle... 2 mangemorts qu'elle connaissait de longtemps mort en si peu de temps... Mais elle n'était pas du genre à s'attacher trop...
Bellatrix a revut Galabrian au printemps et ils avaient pu discuter de choses et d'autres ainsi que des tragédies...
Quand à Jack Jugson les "vacances" aux Bermudes entre eux avaient été repoussé à Decembre, ce serait donc pour eux une chance de quitter la sombre angleterre et sa pluie pour le soleil, les plages... les coups de soleil... Les disputes! Tout un programme...

**********************************************************************

Autres :

( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionnels : Mangemorte au service de Lord Voldemort l'une des plus fidèle et assez haut gradés malgré son age...
Sais se servir d'une arme grâce à Galabrian Lugubris...
Lord Voldemort lui a apprit la legilimencie et l'occlumencie ( si si c'est Drago qui le dit dans le tome 6! )


* Animaux de compagnie : Aucun... ( Sirius ça compte? )

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller) Oui oui je m'engage ( et à surveilelr ceux qui ne le font pas! )

Comment avez-vous connu ce forum ? : Un certain professeur de DFCM appliqué qui est aussi maitre d'armes...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debra McLeon

Debra McLeon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Bellaaaaaaaa!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

Debra!!!!!!!!!!

Ton avatar change XD

Oui au fait je précise j'ai fini ma présentation en fait là ^^

J'espère tout de meêm que c'est assez long... j'ai peut etre pas tout développé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Bienvenue j'espère que tu me suivira pas autant que précédament..sInon...Sinon ....sinon *pleure*
dire que je pensez t'avoir semez pour toujours !!! *pleure pensa pas ce qu'il dit *


sa va etre la guerre entre collègue adoré n'est ce pas ? C'est dans ces mometn là que je suis content d'avoir mon propre bureau...

re bon jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

Oui oui je continuerait à te suivre... jsuqu'a ce qu'on se marie! ( ce qui n'arrivera pas donc... )

On ne sème pas un Black comme cela... ça s'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Debra McLeon

Debra McLeon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Je me sens...
entourée de Mangemort

*Se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Bienvenue, contente que tu sois là Razz Razz Razz
Et Debra, tu ne te sens pas, tu es entourée de mangemorts Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

Se marié ? Tu veux dire que chacun de nous se marie ?

*nie l'evidence de la phrase de Bellatrix et va s'enfermer dans son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:41

Jacky, cela veut dire, je crois, qu'elle veut se marier avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ana-Maria de la Serna

Ana-Maria de la Serna


Nombre de messages : 4
Age : 35
métiers : Professeur de sortilèges à Crucea
Camps : Proche de l'Ordre du Phoenix
Pouvoirs exeptionel : empathe/ manie les armes
Date d'inscription : 25/10/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:04

Bienvenue ma "meilleure" ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

bienvenu bella ... Tu a bien changé ^^ (et dir qu'ils bossent tous les deux dans le me^me département que moi ... snif)
* fait un signe de main et se barre en courant a la suite de Deby*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]   Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black Lestrange [ En construction ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser