Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokyo Parker

Aller en bas 
+2
Galabrian Lugubris
Tokyo Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Questions :(obligatoire)

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlene McKinnon
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? Juillet

IMPORTANT


◘ Viens tu du forum les Maraudeurs à Poudlard ? Non
◘ Le personnage que tu présente ici est-il le meme que sur les Maraudeur à Poudlard ? [précisez en cas contraire qui faites vous la bas.] Non

ps : je précise que si vous faites un personnage important tel Remus Lupin, James Potter ou autre il faut impérativement que vous soyez inscrit avec ce meme personnage sur "Les Maraudeurs à Poudlard" sinon envoyer MP à Galabrian Lugurbis pour qu'il demande l'autorisation au personne conserné de vous confier un role important merci.


IDENTITE


Prénoms : Tokyo James Bill

Nom : Parker

Age : 24 ans

Nationalité :(Anglaise ? Ecossaise ? Irlandaise ?/Transylvanienne réservé à ceux inscrits sur Crucea de Argint.) Allemande et Anglaise

Races :

• Humains :
Sorciers
Sang-mélé





Groupes : (Barrer les autres que celui de votre décision)
Mangemorts

A Poudlard dans quel maison étiez vous ? Serpentard

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ?Non


Votre baguette ? (une image est la bienvenue )Tokyo Parker NN7150

***********************************************************************
SITUATION



◘ Métiers : (choisissez parmi la liste disponible) Serveur et Barman dans un pub à Londres. Le nom : Le 96 le pub de l'amitié.
C'est un Restaurant, Bistro, Bar

• Aurors ? (police magique)
• Oubliators ?( effaceur de mémoire)
• Langues-de-Plomb ? ( gardien de secrets du monde moldu réduits au silence)
• Membre du ministère ? (justifier le choix d'un autre métier ex: salarié dans le département des créatures magiques)
• Commercant ? (demander aux admins de créer votre boutique , ou celle que vous voulez gérer)
• Banquiers ?
• Guérisseurs ?

*********************************************************************

Caractère :Tokyo a un caractere qui varie tres facilement. Il peut etre doux, reflechis, attentionné et calme et dans la seconde qui suis il peut etre nerveux, arrogant, violent et moqueur, un caractere de Serpentard normal. Tokyo est un adepte de la magie noire à cause de son pere qui deteste. On ne peut pas dire qu'il soit triste mais il ne sait pas la chance que lui donne la vie. Des fois il a des actes suicidaires, meme si il ne s'en rend pas compte. C'est-à-dire qu'il plonge dans la gueule du loup. Il deteste tout le monde, mais il voudrait quand meme qu'on s'occupe de lui. IL a une idole qui repond à se nom : Jack Jugson McSecan.


( cinq lignes minimum ! Développez vos goûts, vos qualités, vos défauts, vos hobbies)


Physique :


* Couleur de Cheveux : ( Les interdits = Rose, Rouge, Vert; Bleu, Violet, Blanc, Argent, Mauve, Pourpre, et toutes les autres qui ne sont pas naturelles !/Pas de teint pâle ! Plus de filles aux yeux vert s et aux longs cheveux roux !)Il est blond avec des meches chatains. Des fois il se teint les cheveux...

* Couleur des Yeux : (Autorisées = Bleu, Vert, Marron, Noir/ bien sur claire, foncé, rubis...)Bleu vert

* Autres à propos du physique: [taille, description, ect ect]( trois lignes mini ! )[plus de peau pâle ! ni trop blanche !]Tokyo est un peu petit pour son age, mais on ne le remarque pas trop. Il a une tete d'ange, mais ce n'est pas le cas. Plutot mince, pas lourd, meme tres legers. Le visage assez fin pour un garçon. Une voix douce, de chanteur... Il a comme un tic, il arrete pas de passer sa main gauche dans ses cheveux comme pour les mettre en arriere.


**********************************************************************

Histoire : Tokyo a vu pour la derniere fois sa mere quand il avait quatre ans. elle était en pleure, son pere l'avait chassé et ne voulait plus que Tokyo ne la voye. Mais Tokyo était allé la voir et sa mere lui avait donné un etrange objet qui garde toujours sur lui. C'est un collier, avec uns igne tribal qui s'illumine quand le danger approche ou quand il est en danger. C'est à quatre ans que son pere commença à lui imposer son regard sur la vie, sur la magie noire etc...C'est comme ça qu'il est devenu arrogant et mechant. Car avant il avait plutot le caractere d'un Gryffondor ou un Poufsouffle. Ensuite ils ont déménagé en Allemagne et lui il est allé dans une acole Allemande de magie noire. Il s'est lié d'amitié avec le professeur de Metamorphose, mais avec le professeur de Defense contre les Forces du Mal c'était vraiment la guerre. Une fois le professeur de Potion de l'ecole Allemande et Tokyo se sont gravement disputer, cette dispute est allé trop loin, mais le professeur de Metamorphose est intervenu. ( J'en fait pas trop là ?)
Il a redemannagé en Angleterre où il est allé à POudlard, il ne sait pas fait d'amis non plus.
Enfait la mere est une moldue et le pere un sorcier


Rappel : Les familles nobles au sang-pur sont rares, nous n'en acceptons plus excepté pour les personnages de JK Rowling.
[autre : ON NE PREND PLUS DE PERSONNAGES SOLITAIRES, D'ORPHELINS, d'enfants de familles nobles, de gens à biographie trop "triste" soyez heureux pour une fois c'est lassant sinon, de gens qui ont des frères ou soeurs dans d'autres écoles de magie. De gens dépressifs.]


*Votre biographie: (Essayez d'en faire une complète de plus de 8 lignes, développez l'enfance, les rapports avec la famille, des événements ayant marqués... Merci)
Vous avez le droit d'avoir deux parents sorciers MAIS L'UN DES DEUX DOIT AVOIR UN GRAND PERE OU GRAND MERE SORCIERE ! A PRECISER ! )

Pour ceux venant d'Après Poudlard deux : dire ce qui vous est arrivé de juilliet 81 à décembre 81.

**********************************************************************

Autres : Rien à se que je sache

( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exeptionnels : ( plus d'animagus/ plus de gens capables de lire dans les pensées, ni de télékinesistes, ni de méthamorphomages, ni de vélanes )



* Animaux de compagnie :Attendez que je choisisse

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller)Je m'engage !

Comment avez-vous connu ce forum ? :Je fais Remus John Lupin, mais comme j'étais sur que mon persos allé etre supprimé j'en creer un autre


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

[hj: Tokio tu était sur maraudeurs avant non ? Ou sur Aprés poudlard 2 ? Ou Poudlard ? c'est ça ? lol, je voudrais savoir si tu t'inscrit c'est pas pour te déscrire au bout d'une semaine ?]

sinon point de vue fiche présentation .
24 ans donc tu ne m'as pas eu en professeur.

ce dont je ne suis pas d'accord et fait que tu edite :


•Des fois il a des actes suicidaires, meme si il ne s'en rend pas compte.= sa veut dire ?

• Il est blond avec des meches marrons = il st chatin ou blon avec des mèches ?

• C'est à quatre ans qu'il commença à devenir mechant, arrogant et à etre un adepte de la magie noire. = désoler mais 4 ans c'est trop jeune.

• Defense contre les Forces du Mal c'était vraiment la guerre. Un fois ce professeur l'a convoqué dans son bureau sans raison et il lui a lancé des sorts de tortures. = ce professeur etait il un mangemort et pourquoi aurait-il lancait un tel sort ?

• Depuis le prf de Potion lui fait faire des choses etranges... = ?? je susi désoler mai j trouve ton histoire un peu etrange et incohérente...

• Il se fait posseder par son prof de Potion en Allemagne = non.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

bienvenu ... heu c'est normale que se soit Drago ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Salut Gauthier, j'avais meme pas reconnu Drago sur l'avatar. Je l'ai pris juste parce que elle me plaisait^^

Bon ok Galabrian je vais editer tout ça, il faut que j'ai quel age pour que je t'ai comme prof ? Oui, c'était un mangemort, mais personne le savait. Il a lancé de tels sorts, juste parce que ça lui plaisait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

c'ets oourtant évident qu'il s'agit là de Drago, d'ailleur c'est une scéne de Harry Potter et le Prince de sang mêlé cette image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Ah désolé, vous voulez que je change d'avatar ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

moi j'adore Drago donc, perso, je m'en fiche un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Ce forum est reserver normalement aux élèves de Maraudeur ayant continuer à grandir sur se forum...Donc je ne peux t'accordez d'avoir le meme age que la cession des 6ème années presente sur ce forum n'étant pas inscrit sur le précédent. Donc de mav'oir eu comme professeur d'aautant plus que la fiche acutel de presentation est etrange...

De plus j'ai vu ton adresse email...Donc lol je voudrez savoir avant de t'acceptez et te faire changer certaines choses sur la fiche de presentation si tu compte restez assez longtemps avant de me demandez de te suprimer dan quelque jours comme tu l'a fait sur 3 forum...Donc comprend moi je voudrez pas mettre en place plein de chose si c'est pour te voir disparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

Non cette fois je reste car je ne suis sur que deux forums ! Et mon emploi du temps me l'autorise donc voilà, cette fois JE RESTE.

PS : Grave decision et si je ne reste pas vous avez mon autorisation de me trancher la gorge GLURP
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

waou ... j'ador aussi Drago mais je dois avouer que ton avatar me plai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

Oki bon alors dans ce cas lol :

je veux que tu me changes :

• Vert Bleut emeraudes rubis. = ?? faut ce décidé lol.

• C'est un collier, avec uns igne tribal qui s'illumine dans certaine circonstance etrange. = quel sont telles ? et qu'est ce que sa signifie ?

• lui il est allé dans une acole Allemande de magie noire. Il s'est lié d'amitié avec le professeur de Metamorphose, mais avec le professeur de Defense contre les Forces du Mal c'était vraiment la guerre. Un fois ce professeur l'a convoqué dans son bureau sans raison et il lui a lancé des sorts de tortures. Tokyo ne voulait pas riposté car c'était un prof, mais le prof de Metamorphose est venue un son secours. Depuis le prof de Potion a un certain pouvour sur lui = je voudrai que tu me change cette partie la qui est incohrénte et et un peu trop abusif.



• Le prof de Potion d'Allemagne arrive à rentrer dans son esprit, c'est-à-dire qu'il est Occlument et Legiliment. Il peut meme arriver arriver à controler ses actes, sans que Tokyo s'en rend compte = hors de questions.

• et essaye de trouver un metier.

Ps: et je me répete come tu n'est pas inscrit sur Maraudeurs à Poudlard tu ne peux pas m'avoir eu comme professeur en Défense aplliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

Bienvenue!

Citation :
Vert Bleut emeraudes rubis.

Alors je résume tes yeux sont lbeu, vert, vert bleuté et rouge...
Euh... je crois qu'il manque violet et orange!?

Non pardon sans rire, bleu vert d'accord mais supprime le reste, refait le reste du physique, parle de sa tailel de son poids... tu n'as pas assez de lignes!

Ce qu'a dit Galabrian sur l'histoire et de plus l'animal de compagnie n'est pas obligatoire ^^

PS: quelqu'un pourrait me donner un lein de cette image que j'ai raté sur le film HP6?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:06

Ok j'edite tout ça^^ Et Galabrian je dois avoir quel age alors ?
Merci Gauthier !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Pour m'avoir eut comme professeur ? la vingtaine...entre 19 et 22 ans...mais je t'ais que si tu ne t'étais pas inscrit sur le forum Maraudeurs à Poudlard en tant qu'elèves je t'accepeterais pas comme tel je veux dire par la que devra chosir un personnage ayant plus de 22 ans...parcqu'il serai dificile pour tes camarades et moi meme de savoir comment jouer si nous ne t'avons pas connus sur l'autre forum...Savoir un peu comment tu etais avec les uns ou les autres...Donc le plus simple pour toi et de restez à l'age de 24 ans...comme ça tu est libre dans tes mouvement et de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:23

Ah d'accord on ne c'était pas compris désolé. Bon j'edite ce dernier truc et c'est bon apres ou y a encore des choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:53

Oui tous ce que j'ai t'ai demandez de changer précédament et que tu n'as pas fait entièrement ...en outre :

• te choisir un metier.

• allongés ta description physique de sorte à ce que n'ayons pas de surprise dans l'avenir...

• allong ta biographie en changeant toute la partie suivantes -> "fle. Ensuite ils ont déménagé en Allemagne et lui il est allé dans une acole Allemande de magie noire. Il s'est lié d'amitié avec le professeur de Metamorphose, mais avec le professeur de Defense contre les Forces du Mal c'était vraiment la guerre. Une fois le professeur de Potion de l'ecole Allemande et Tokyo se sont gravement disputer, cette dispute est allé trop loin, mais le professeur de Metamorphose est intervenu. Et maintenant il parait que ce prof de Potion est en Angleterre et qu'il recherche quelqu'n ( J'en fait pas trop là ?)" qu'est ce qu'il veut le professeur de Potion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Euh, mais j'ai pas trop d'idées. Bon c'est pas grave je vais en trouver, faut juste attendre deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Oki...essaye de ne pas en trouver de trop farfelut merci. Pourquoi pas simplement dire que tu as été dans une ecole dallamnde ou la magie noire été etduiez comme à Dumstrang et qu'ensuiet tu est revenu etudié à poudlard sans que celà est trop de conséquance suite à une dispute entre prof et toi sans qu'il y'est d'envie de meurtre ou je ne sais quoi ? Enfin bref je te laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

Désolé mais je voudrais vraiment garder le truc avec le prof, j'en suis vraiment désolé. Mais si ça vous gene vraiment trop j'essayerais de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

J'i vraiment du mal avec un professeur psychopate désoler...Change, je veux bien acceptez une simple querel mai pas de poursuite, un triller à moin que tu ecrives quelque chose d'acceptable et bien ecrit sur l'histoire de la querel entre toi et le professeur et qui justifierai sa venu en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Ok, je vais enlever la venu du prof en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

C'est bon maintenant ou je dois encore changer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

◘ Métiers : (choisissez parmi la liste disponible) Serveur et Barman dans un pub à Londres. Le nom : Le 96 le pub de l'amitié.
C'est un Restaurant, Bistro, Bar


tu ne prefere pas travaill dans le pub : " le petit pub " ? se trouvant dans l'allée des eùbrumes ? sa correspondrais plus à un mangemorts....selon moi parcqu'en plus je n'ouvrirais pas d'autre pub.

Tu pourais expliquez
• IL a une idole qui repond à se nom : Jack Jugson McSecan. = comment l'a tu vu ? lors d'une mission sur un terrains ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

Ok pour le pub
Je crois bien que ce bon Jacky est un mangemort, non ? Alors il y a pleins de raisons pour que je le connaisse. Mais si tu veux une reponse precise, hum...Lors de la mission dans Apres Poudlard 1 je crois. La guerre dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

hum oki mais je crois que Jacky était rester invisible durant cette baguarre lol...Mais bon c'est vrai il est mangemort, et va dans le petit pub donc...pourquoi pas...

une derniere chose le collier il vient d'ou ? Pourquoi il l'a eu et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Parker Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Parker   Tokyo Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse Parker (en construction) (dooble compte avec Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser