Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise Sat! ( satanas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

*Satanas fit un sourire un peu niè, c'était l'une des première personne a dire que la cuisine de Satanas était bonne, vu que sa femme était pris qu'une porte de prison, il se trouva flatter et commença a rougir il la regarda un peu et remarqua qu'elle aussi avait fini de manger il se leva et commença a débarrasser, arriver dans la cuisine il lui demanda*

_Dit moi, Ambre veux tu quelque chose d'autre? J'ai encore un peu de Fromage, j'ai euh ... du désert une tarte au myrtille, du thé, du café et un alcool pour la digestion.Mais je pense que je vais oublier l'alcool.

*Satanas qui aimait la boisson depuis longtemps en mettais toujours dans son verre de café, mais cette fois ci il allait rennoncer a sa tasse de café fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:11

*Ambre s'imaginait au fond d'elle ce qu'aurait été cette soirée si elle avait été parfaite, utopique. dans sa tête elle s'imaginait dans un grand restaurant habillée d'une robe de soirée si belle qu'elle semblait n'avoir pas de prix. Et lui en costume de soirée. Elle l'imaginait sans alliance... Mais les plats restaient les mêmes, elle n'en imaginait pas de meilleurs.
Mais elle n'était pas mieux dans ses rêves, les sensations étaient les mêmes. se voir comme dans un film n'était rien comparé à la réalitée. Or la réalitée était qu'elle était en train de diner avec l'homme qu'elle aimait et que le pincement si agréable qui étreignait son coeur était la sensation la plus belle qu'elle avait resentis de sa vie.*
Je veut bien un peu de tarte. Je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

_Et une part de myrtille, pour la plus jolie de jeune fille, une

*Il alla dans la cuisine où le couteau avait couper deux parts de la tarte, il pris les assiette et alla les décorer, pour les rendre plus agréable, a la vue. Il pris du chocolat et le découpa avec la baguette magique et un petit sort pour qu'il est la forme d'un cœur, malheureusement il ne maîtrisait pas trop trop bien ce sortilège, alors le cœur n'avait pas les deux même taille, mais il Satanas ce disait que saillait être comme bon a manger.Il déposa le cœur sur le dessus de la parte a Ambre, il espérait lui montrer qu'il l'aimait, et non pas qu'il aimait son ex.
Il retrouna dans le salon et fit au passage un baiser sur la joue douce comme la sois de la fille la plus jolie, qu'il trouvait depuis temps d'année.*

_est bien je pense que je n'ai pas trop mal réussit ma tarte au myrtille, enfin j'espère qu'elle va être aussi bonne que je pense

*Oui, Satanas avait fait ce gâteau ce midi, il avait envie de faire un peu de fantaisie en ce faisant un gâteau pour lui; cela dit, c'est un bonne occasion pour savoir si Satanas était bon dans les pâtisseries.*

_Dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Merci
*Quand il lui fit un bisou sur la jour, Ambre se mis à rougir et un doux sourire s'étala sur ses lévres. Elle posa une de ses fines mains planches sur sa joue et elle pris soudainement l'aire rêveuse. Elle regarda sa part et vit qu'il avait mis un morceau de chocolat dessus. le chocolat avec une drôle de forme et elle mis une petite minute à reconnaitre un coeur.*
Oh!
*Elle pris le chocolat en forme de coeur entre ses doigts et le mis sur sa langue où elle le laissa fondre avant d'attaquer la part de tarte. Satanas semblait un peu s'inquiéter de savoir si elle la trouvait bonne. Elle pris sa cuillére, coupa façilement la pâte et mangea la premiére bouchée. Elle se demandais où il avait trouvé des myrtilles cette époque de l'année. les fruits manquaient un peu de saveur ceà dit mais la pate était bonne. *
C'est trés bon Sat'. Sauf les fruits peu être il manquent un peu de saveur, mais ça doit être dfficile d'en trouver des bonnes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

*Satanas était en effet très inquiet mais il lui dit pour les fruits*

_Tu sais pour les fruits ce matin il était très très bon, mais je pense qu'ils on était jaloux de ta beauté et il on donc perdu de la saveur.

*Satanas fit un sourire assez amuser, il aimait vraiment jouer avec les tourne des phrases de d'autre personne, puis il pris sa cuiller et commença a manger tout doucement il regarda sa part de tarte et Satanas tout en mangeant sa parte voulais savoir si Ambre a eut des petit copains avant Satanas et pour savoir si il les connaissait, sa curieusité ne sais pas adoucir avec l'age et il ne put s'empêcher de dire.*

_Dit moi Ambre, je peux te poser une question assez indiscrète sans que tu le prenne pour rien de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:17

*Ambre rie de bon coeur aprés avoir avalé un autre morceau de sa part. Quel vile flateur que ce Satanas. Elle avait beaucoup de mal à croire qu'un homme comme lui puisse être amoureux d'elle et lui dire des choses si belles. c'était peu être ça le bonheur... La femme de son ancien camarade semblait avoir été oublié un moment, elle ne pensait plus qu'avec son coeur en ces instants. C'est alors que Satanas lui demanda la permisson de poser une question indiscréte.*
Ca dépendra de la question. Va-y pose la. *répondit-elle sincérement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

*Satanas continua toujours de regarder sa tarte, l'idée qu'ambre puis embrasser quelqu'un d'autre le fessait frémir, il aimerai savoir ses gout ses préférences dans sa vie et il ne voulais pas tout de suite attaquer par la question de " Alors c'était tes ex?" il trouvais que ce genre de question était très déplacer, alors il releva la tête de son morceau de tarte a moiter manger et il lui demanda avec un autre enfantin*

_C'est quoi ton type d'homme? Enfin je veux dire, grand blond, brun les yeux vert, enfin comment tu vois ton homme idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

*C'était une question assez bizarre. Ambre regarda un instant son ami comme si il avait dit une question idiote puis elle se mis à réfléchir. elle n'y avait jamais vraiment pensé, étrange pour une fille. Quand elle était à l'école, ce qui l'atirais était le mystére, ce qui fit qu'elle eu le béguin pour Sévérus Rogue pendant quelques temps.
Aprés quelques réfléxions en solence, elle répondit franchement.*
Je n'ai pas vraiment un type de garçon qui m'interesse. POur moi l'important c'ets qu'un garçon soit gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:56

*Satanas regardais le visage angélique d'Ambre il buvait chaque mot prononcer de sa bouche, chaque intention ses oreille s'en délectaient, cela la surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avais pas de type d'homme mis a part la gentillesse mais pour Satanas ce n'était pas suffisant il voulait encore plus savoir sur sa vie priver mais il ne savais pas trop comment lui dire il était bloquer.Il ne put que répondre par un sourire et il lui redemanda*

_Et une autre question, oui je sais je pose beaucoup de question, mais je suis un peu curieux sur ta vie, car tu m'intrigue vraiment beaucoup depuis qu'on est parti de l'école je ne connais pas ta vie amoureuse, et a vrais dire, nous autres "Homme" nous aimons bien savoir les aventure des autres, leurs expérience et tout cela, toi tu sais par exemple que j'ai eut une femme, bon notre situation est certes compliquer mais pour moi c'est une ex comme d'autre, mais je ne sais rien sur toi, et je voudrais que tu m'éclaire sur ce point, a part si toute fois cela te dérange.

*Satanas venait de tout dire sans même hésiter, a la fin de son mini discoure on pouvait voire dans le regard que Satanas était perdue, et qu'il n'avais pas l'habitude de dire cela ou d'être comme cela, et il avait peur qu'ambre le remarqua et il espérait sincèrement qu'ambre accepte de lui répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

*Ambre écouta zttentivement ce que disait Sat. Tout ce pataquesse, tout ce discours pour e venir à une question toute bête. Elle trouvait ça follement amusant quand les gens tournaient autour du pot pour ce genre de chose. Les seuls moment où elle détestait que les gens fassent ça c'était pour les nouvelles graves. Elle ne put s'empêcher d'échaper un rire avant de dire:*
Ah je vois! Tu veut en savoir plus sur mes ex! N'est ce pas?
*Peu être était-elle restée trop longtemps avec son ancien professeur ou peu être était-ce ses voyages qui lui avaient forgé ce caractére, en tout cas, elle répondit franchement et sans réelle gête.*
Depuis qu'on à quitté Poudlard je n'ai été qu'avec 3 hommes avant de me rendre compte que je enfin... Que je t'aimais. Un d'entre eux vivait en Afrique, il était gentil mais un peu trop jaloux... je suis restée avec lui 2 mois puis on s'est séparés. Le second c'était dans les îles Canaries pendant qu'on s'occupait des Vivets dorés...
*elle rougist en pensant que c'était avec lui qu'elle avait eu sa premiére fois*
J'ai du le quitter quand on a du repartir avec le professeur... On s'est écrit souvent puis un jours il a trouvé quelqu'un d'autre... On a rompu par lettre. J'ai mis du temps à m'en remétre puis j'ai rencontré Watanabe au Japon. Je ne suis restée avec lui que deux semaines... voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

*Satanas regardai Ambre il a d'abord eut un rougissement un peu prononcer lorsqu'elle lui dit qu'elle avait réaliser qu'elle l'aimait, mais lorsqu'elle commença a parler des ses aventure aucune émotion ne transcris sur son visage qui normalement était très expressive, mais en lui même il commença a bruler lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait déjà eut 3 petit copain surtout que Satanas est du genre possessive et il n'aime pas beaucoup qu'on touche au personne qu'il aime, puis il était entrain de bruler de l'intérieure, il aurait voulu lui monter qu'il aurait était beaucoup que ses 3 hommes, mais au bout d'une instant il pensait que lui c'était pas mieux il avait deux enfants et une femme qui veux la tuer alors sa colère se calma , il regarda Ambre, Il avait fini sa part de tarte et l'assiette d'Ambre était également vide, il lui pris alors la main gauche, il se mis a coter de la table a genoux, il regarda alors sa main, il la caressa et l'embrassa doucement et tendrement, il lui faisait son baise main le plus tendre qu'il n'ai jamais fait.
IL releva la tête et dans le regard de Satanas on pouvait voire de l'amour pur et profond, il la regarda et lui dit tout simple*

_Je t'aime Ambre, merci d'être revenu, pour moi , enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:38

*Ambre laissa Satanas faire son baise main. Elle se sentais vraiment gênée pour le coup. Il embrassait sa main gauche avec tellement de douceure, tellement d'amour qu'elle ne pouvait que fondre. Tant de tendresse, elle se demandais si elle le méritait. Elle qui avait toujours repoussé cet amour jusqu'a quelques mois plus tôt... Elle qui s'était bercé d'illusions dans les bras d'autres hommes alors que le seul et unique qui avait place dans son coeur avait toujours été prés d'elle depuis sa 6ém année à Poudlard...
Elle se laissa tomber de sa chaise et enlaça le coup de Satanas, posa la tête sur son épaule et ferma les yeux. Leurs corps étaient si prés l'un de l'autre qu'elle sentais le coeur de Satanas battre fort dans sa poitrine. le sien battait également à 100 à l'heure.*
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:15

*Satanas aurais put rester pendant tout un siècle comme ça, dans cette position.
Puis doucement Satanas déposa dans le creux de l'oreille a Ambre une phrase qu'il avait sur le cœur.*

_Tu sais Ambre Si un grain de sable était un mot d'amour, tous les déserts du monde ne suffiraient pas à te dire à quel point je t'aime ...

*Il le lui avait dit tout bas, et il l'enlaça comme jamais, il était heureux son tin n'était plus aussi pale qu'avant il avait un hale bronzer, et il n'avait plus beaucoup de maquillage, mais les cicatrice du passer ne s'effaceront jamais, le regard cerner de Satanas était encore plus visible a présent, mais il ne voulais que personne ne le voile comme ça, déjà que le professeur Galabrian l'avait vue lorsqu'il était adolescent et ce souvenir lui fait mal, il ne voulais pas qu'ambre aussi s'inquiète pour lui.
Puis un bout d'un long moment Satanas, souleva Ambre la déposa sur le canapé, poussa la table et les chaise, et le feu commençait a ronronner dans la cheminer de Satanas, il faisait déjà nuit noir, et Satanas ne voudrait pas qu'il arrive malheur a Ambre.
Lorsqu'il lâcha du petit bois dans la chemine, il revient au près d'Ambre et lui dit*

_Dit moi Ambre, tu ne voudrais pas rester dormir ici, il fait déjà nuit noir et je ne suis pas rassurez que tu pars, je te donnerai ma chambre, moi je dormirai sur le canapé.Enfin si tu accepte?

*Satanas aurait vraiment voulu qu'Ambre reste mais Satanas n'est pas du genre a forcer les gens mais il dit bien ce qu'il pense pas tout haut mais il essaye de se faire comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

*C'était terriblement romantique. Ambre aurait voulut rester comme ça prés de lui à le lueure du feu de cheminée toute sa vie. Mais comme le dit le proverbe: chassez le naturel, il revien au galop. La jeune femme était bien trop raisonnable et responsable. Elle voulait rester, c'était cousue de file blanc, elle voulait vraiment rester avec l'homme qu'elle aimait mais...*
Je suis désolée Sat'... Mas j'ai des responsabilitées. Goldy, Ficelle et les chatons reviennent demain et je doit tout préparer pour leur retour. Je dois préparer le coin de Goldy, remettre les sortiléges de désilusion autour de son box, lui mettre du foin aussi... Je ne peu pas accepter.
*On lisait dans son regard que cette obligation lui coûtait beaucoup.Elle posa une mains blafarde sur celle de son ancien camarade, lui fit une bise sur la joue puis récupéra son sac et le livre que Satanas lui avait offert.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:01

*Satanas ne bougea a pas, lorsqu'elle pris son livre son sac et ses affaires, il l'accompagna alors a la porte et avant de lui ouvrit il la regarda et lui dit avec un sourire triste.*

_A très bientôt .

*Il lui embrassa alors le front, la serra contre lui et la laissa partie de chez, lui.Satanas était a présent seul chez lui, il regardait au loin Ambre partie pour aller chez elle, Satanas était triste, mais il ne l'avais pas suppliez de rester car Satanas ne force pas les gens.Il avait le cœur trop gros et il était trop naïf, il regarda son bras gauche il monta alors dans sa chambre pour aller cherche sa bouteille qu'il ouvrit devant la chemine, Zang était allonger de l'autre coter du canapé, Satanas le regarda tout en pleurant, il avait la photo de ses enfants et il pleura il voulait les revoir mais il ne pourra jamais être comment avant.*





[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Sat! ( satanas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Satanas Sulfur
» maison/magazin de Satanas
» Taru Zekka [double compte de Satanas Sulfur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Habitations et Réunions :: Habitations et Réunions de Londres et périphéries :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser