Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise Sat! ( satanas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

*Satanas entendit alors que Ambre c'etait fait mal, il reagrda Zang un instan et pointa du doigt le sol, et Zang c'etait allonger*

_PAs bouger

*Il alla vers Ambre et lui dit*

_Ca va, tu tes fait mal ?

*Il remarqua alors qu'elle c'etait couper a l'oreille er lui dit*

_Tu t'es bien couper a l'oreille, tu as mal autre pars ?

*Il savait qu'Ambre n'aimait pas que on l'aide, mais c'tait plus fort que lui, c'etait dans sa nature c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:05

*Ambe avait changé depuis le temps où ne refusait aucune aide, où elle prennait toute tentative de l'aider pour de la pitiée. Maintenant, elle acceptait l'aide d'autruis quand elle en avait besoin.*
Merci Sat'... Tu peut me donner un chiffon s'il te plais? J'ai un morceau de verre dans le bras... il vaut mieux avoir un chiffon tout prés pour arrêter l'hémoragie avant d'envoyer le sortilége de soin... juste pour fermer un peu la plaie.
*Elle regarda le bout de verre planté dans son bras. par chance, il n'était pas bien gros mais il était planté profondément. La jeune femme fit quand même un sourire au démon de sable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:38

*Satanas regarda alors le bras de Ambre et Satanas se retourna alors et lança un regard tellement noir que ses yeux etait pratiquement bleu foncer, il etiat meconnesable, ses années de souffrance avait lesser en lui une marque indelibille sur le bras et sur le comportement envers la bete.
Il alla vers Zang et d'un geste de la baguette magique il le fit retressire d'au moin 50 cm.
A pressent zang faissait facilement 25cm de haut, Sataans l'avait pris par la peau du cou et le mis dans un cage extremement petite pour un animal normelement en liberter.
Puis Satanas alla dans la cuisine et pris un torchon qui donna a Ambre, ses yeux etait redevenu bleu comme avant celement a quelque endroit c'etait legerement plus sombre*

_Excuse-moi Ambre, Zang devient de plus en plus fougueux en ce moment, il n'arrive plus a se controler, je ne sais pas ce que je vais faire de lui, pourtant je l'aime, mais je sans que je vais devoir le tuer

*Satanas avait a pressent la tete besser, malgrer que Zang devient de plus en plus dangereux c'etait tout de meme SON animal, l'animal qu'il lui reste de sa vie du passer, il ne voulait pas en arriver la mais Zang devient plus demon qu'autre chose, il commence a attaquer les personne, meme Satnas en avait fait les frais a un moment, mais Satanas voulait absolument trouver quelle que chose qui puis calemer les attaquer de Zang.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

*Ambre se leva d'un coup en voyant ce que venait de faire Satanas au pauvre animal. Elle oublia sa blessure et s'approcha de la cage qu'elle ouvrit à coup de baguette magique.*
Non mais tu est fou! Comment peu tu traiter Zang comme ça? C'ets un démon c'ets sa nature et il a juste détruit une vitre! c'ets un animal sauvage! Si tu ne supporte plus tu n'a qu'a le libérer et c'est tout!
*Ambre pris le torchon,, le posa sur son bras au niveai de la plaie puis enleva le bout de verre d'un coup sec. du sang se mis à couler lentement, imbibant le tissus lentement. Puis la jeune femme pointa sa baguette sur son bras et incanta un sort simple qui permettait de refermer un peu les plaies. Puis elle fit un noeud autour de son bras avec le torchon. Ce genre de nort ne soignait pas complétement...*
Peu être a-t-il besoin d'une compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

*Satanas regarda alors Ambre et la regarda ouvrire la cage de Zang il etait totalement perdu, il s'affala alors sur le canaper avec les main devant sa tete, comme si il etait retomber a l'epoque de Poudlard, seul dans un coin entrin de mediter sur des passage de la vie.
Il etait don caffaler sur le canaper et il reflechisait a ce qu'il allait dire, celement voila ses pencer non fait qu'un tour et il lui dit*

_Je pence que Zang recherche surement de la compagnie tout comme moi, j'en est marre de me retrouver toujorus seul chez moi avec Zang, et meme Zang sa l'enerve lorsqu'il vois quelle qu'un sayez il ne se metrise plus et il fait un carnage, j'en peu plus mais je ne veux pas le perdre c'est l'un de mes meuilleurs amis, qui a toujorus etait la dans ma vie d'adulte.

*Sans lancer le moindre regard sur Zang et Ambre, il fit leviter Zang et lui rendit alors sa taille normale.
Zang qui n'etait pas du tout rencunier envers son maitre, alla le voire et se mis a fair le beau et il ouvrire grand la guelle, et un son magique sortire de la guelle de l'animal, cette musique etait comme envoutante, on avait l'impression que chaque note fessait battre notre coeur au ritme du chant, il etiat tellement beau que tout les malheur du monde pouvait etre dans se chant, il etait tellement beau et si triste a la fois, lorsque la musique fut fini il carressa alors la tete de Zang et il le remercia pour ce chant

http://www.radioblogclub.fr/open/52934/dark_sanctuary/Dark%20Sanctuary%20-%20L%27Envers%20Du%20Miroir


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

*Ambre écouta les paroles de Satanas et écouta le chant de Zang. Elle ne comprenait pas son comportement de tout à l'heure envers l'animal. La jeune femme alla s'assoire à côté de Satanas et lui fit une bise sur la joue avec affection.*
Je ne suis pas encor assez certaine pour être une compagne pour toi... Mais je peu te trouver un autre petit animal qui pourrait être un compagnon pour Zang... Un Fléreur par exemple... Lugubris m'a confié une portée de chaton mi fléreur. c'ets façile de s'en occuper...
*Elle se tue un instant, tendis la main vers Zang et le caressa doucement*
Et vous pourriez venir chez moi pour Noel! Je suis toute seule cette année, mon pére va le passer en France avec mes grands parents mais je ne peut pas car je travail le lendemain de Noel...Vous seriez un peu moins seul pour une soirée... Et Zang pourrait jouer avec ficelle, les chatons et Goldy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

*Satanas qui avait toujours ses mains devant sa tete il avait ecouter ce qu'avait dit Ambre il etiat devenu triste lorsqu'elle lui avoua quelle ne serai pas prete encore pour etre avec lui, la sensation du baiser d'Ambre sur sa jous lui fit un plaisird inexplicable, et la proposition de rester avec elle pour noel lui fit plaisird et il releva alors la tete de ses mains tremblante, il voulait lui dire qu'il avai changern qu'il etait devenu un etre immonde, qui tue de personne sans vraiment savoir pourquoi, pourquoi Etait il a present ainsi ? Cette question etait toujorus dans sa tetes, il voulait lui dire ce qu'il avait dans son coeur mais comment le lui dire sans qu'elle le delesse comme son ex femme, mais pourquoi, POURQUOI?*

_Je viendrais volontier pour Noël, quand a l'aniaml il faudrait que Zang l'accepte d'abord, parceque sinon je ne sais pas comment cela va se terminer.

*Puis il regarda alors Ambre dans les yeux, elle etait vraiment magnifique la blanche colombe n'attiend pas la bave du crapau, Ambre la blanche colombe et Satanas le crapeua, qui sera de tout façon regeter sauf par les partisan de Voldemort.
Pendant l'espace d'un instant il voulu lui dire pourquoi en se moment et cela depuis longtemps il etait violant et menteur*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

Dans ce cas je passerait ici dans la semaine avec les chatons. On verra si il y en a un avec qui Zang s'entendra bien.
*Elle caressa du du bout des doigts la tête de Zang. Elle aimait beaucoup ce petit démon. Si elle avait pu devivé les pensées de Satanas, elle aurait été horrifiée. Elle qui était fille de nés moldus ne pouvait accepter qu'un de ses amis et surtout que l'amour de sa vie soit un mangemort. Elle ne pouvait liter contre ces horribles personnes mais elle les détestaient plus que tout a cause de leurs idéaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

_Merci Ambre tu es vraiment une femme extraordinaire, et je te le dit sincerement meme si je t'aime cela ne changerai rien a mes yeux

*Puis il voulu dire "esceque tu accepterai que j'ai changer de camp" mais il ne put le lui dire c'etait trop dur a devoller, encore plus dur que d'avouer son passer, c'etait une chose horrible qui le tracassait tout le temps, qui le tourmenter.*

_D'accord pas de probleme pour les chatons, au faite tu reste pour Diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

*Et heureusement qu'il n'avait pas dit ça sinon la jeune femme serait partie sans même dire au revoir. Elle ne voulait pas s'acoquiner avec des mangemorts... et puis elle n'aurait pas été acceptée ses parents étant Sang de Bourbe et... avec ses animiosités avec certains Mangemorts ex serpentards...
Satanas lui demanda alors si elle voulait rester diner.*
je ne comptait pas rester si longtemps mais... Oui, pourquoi pas. Je ne doit récupérer Goldy, Ficelle et les chatons que demain alors je n'ai pas de responsabilités imédiates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:54

_C'est parfait alors, si tu veux je peux te faire une petite specialiter Finlandaise que je sais assez bien faire, mais evidament c'est assez etrange mais c'est assez bon pour tout dire, tu veux gouter ?

*Satanas qui n'etait pas que poete etait aussi un assez bon gourmet, et savait faire quelle que petit plat pas mal, defois meme de sa propre composition*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

Avec plaisir, c'est fait avec quoi? car j'ai dévelopé une petite alergie alimentaire...*demanda-t-elle.
La jeune femme fit signe à Zang de venir vers elle, elle avait envi de le caresser, de le rassurer un peu aprés ce qui s'était passé quelques minutes auparavant. Elle esperait que l'animal n'aurait pas de saute d'humeur mais elle lui faisait confiance. Et souvent, la confiance sufisait à apprivoiser un animal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

*Zang voyait alors qu'Ambre lui fit signe alros il voulait lui bondire dessu pour la remercier et la lecher sur le visage mais lorsqu'il regarda sonmaitre il se disait qu'il fallait mieux y aller doucement, il alla donc doucemet vers Ambre, et se laissa carresser par la personne qui l'avait vue après Sat, il la regarda et puis senti alros l'odeur du sang, sur le bras d'Ambre et il commensa alors a baver ennormement.
Satanas quand a lui commencait a reflechire lorsqu'il vut que Zang commensait a baver comme un fou juste en sentant le bras d'Ambre et il lui dit*

_Tu sais Ambre, si je serait toi je ne ferais pas renifler ma blessure a un demon comme Zang

*Meme si ZAng avait l'air d'etre un animal gentille il etait tout de meme un demon et sauvage pour tout dire, et lorsqu'il sentait l'odeur du sang il ne controle plus et veut sois le lecher, ce qui peut etre fatale ou le mordre, dans les deux cas c'est fatale*

_Meme si il est gentille un peu brute certe, c'est un demon alros fait attention c'est tout ce que j'ai a te dire.

*IL repris alros le file de ses penser et ce dit qu'il alla lui faire La soupe aux pois ou Hernekeitto *

_Est bien ecoute je vais te faire une soupe aux pois, si sa ne te derange pas c'est vraiment super bon, avec un petit pain finlandais des Kalakukkos c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

*Ambre le caressa donc avec son bras non blessé et dit en regardant le démon dans le yeux*
Ne me mord pas, danger, pas comestible
*C'était quelque chose que lui avait apris son mantor, regarder un animal dans les yeux était un moyen de se faire respecter. Et quand on n'avai pas de couleur vive, il fallait dire clairement les signaux de danger pouvant empêcher l'attaque d'un prédateur. Puis elle s'adressa à Satanas*
Ah oui ce sera parfait merci.
*Elle se tourna a nouveau vers Zang et le caressa doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

*Satanas regarda alors Ambre et Zang qui etait entrin d'appressier la douceure de la main d'Ambre, une femme tellement gentille avec lui.
Satanas pensait que si il n'etai tpas auten alcoolique et qu'il n'aurait jamais fait cette idiosie, il serai certainement avec la femme de sa vie.
Puis il reperdit le fille de ses penser et alla dans sa cuisine, elle etait juste derière le canaper ou ce tenait Ambre, elle pouvait voir Satanas car la cuisine etait ouverte vers le salon*

_Tres bien alors qu'est ce que c'est ecrit dans mon livre de cuisine.

*Il alla chercher son livre de cuisine et en lui le contenu a voix basse*

Faire une grosse boule de pâte de farine de seigle est l aplatir au rouleau
jusqu'à n avoir plus qu un centimètre d'épaisseur.

Cette pâte est
ensuite parsemée d environ une demie-douzaine de muikku,

minuscule
poissons d'eau douce de la même famille que le saumon qui ont été
nettoyés mais ont gardé leurs arêtes.

Après avoirajouté du sel, on
pose sur le dessus des muikku des bandes de porc gras ou lard ; puis on empile
à nouveau du poisson et du porc et enfin on couvre le tout avec de la
pâte, que l'on scelle bien sur les bords et que l'on sculpte à l'aide
d'un couteau humide. *



_Bon ok pour le pain c'est bon c'est pas tres difficile, tu n'as rien contre les toutes petite poisons, et le porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:34

Non je n'ai rien contre tout ça.
*Elle se leva, sourit affectueusement à Zang pour lui faisant comprendre qu'elle l'aimait beaucoup. PUis elle vint à la cuisine et demanda à celui qu'elle aimait:*
est ce que je peu t'aider un peu? J'aime bien faire la cuisine a mes temps perdus et ça nous rappelera les cours de potions à Poudlard.
*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:47

*Satanas commença alors a rougire, car son ex femme ne lui a jamais fait la cuisine ou ne lui avait proposer son aider, et cela lui rappellait son adolescence ou il rougisait a nimportequelle moment, toute comme en ce moment meme.
Il chercha quelle que chose a faire et il lui dit*

_Ba ecoute tu n'as cas faire la pate, pendant que moi je vais demander a Zang d'aller chercher des petites poissons qu'on ne trouve quand Finland, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

ça me va mais... Tu demande a Zang daller chercher du poisson? et en Flinlande si j'ai compris mais comment? La Finlande c'ets quand même loins!*dit-elle.
Elle ne comprennait pas trop comment le démon pouvait réussir. Et même si il en fallait venant des riviéres Anglaises, la premiére riviére propre à des kilométres était bien loin de Londres.*
Fait voir la recette?
*Elle regarda la liste des ingrédients*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

*Avant de donne rle livre de resette a Ambre, Satanas repondit avec fierter a la question d'Ammbre*

_En faite, il n'y a pas tres longtemps de cela, Zang a cresé un trou dans le jardin, il etait tellement profond que si je m'etait allonger dedans on ne me verais plus, et la grandeur est assez important puisqu'il me manque plus que la tete pour rentrer dans le trou.
Et donc avec ce trou, j'y ai mis de l'eau et je me suis dit que de l'eau tous seul c'etait un peu debile, alors j'ai fait importer directement de Finland ses tout petit poisson que l'ont va metre dans notre pain, et je me suis dit que peut etre que Zang va pouvoire ce changer les idée, vu sa reaction a l'odeur du sang un peu d'air frai ne lui fera pas de mal.

*Il lui fit un grand sourire et repris*

_Et en plus je suis sur qu'il va en profiter pour en manger un petit peu, vu qu'il adore ça. Bon sinon si je regarde bien la resette il fait faire en grosune boulle de pain.

*Satanas commenca alors a pretrire sa pate lorsqu'il eut une idée*

_J'ai une, idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:38

J'imagine que la magie permet a ces poissons de survivre dans un environnement qui n'es pas le leur. J'espére que tu as déclaré ça au ministére... Mais personnellement je trouve que c''est une bonne idée.
*Elle lui sourit et se mis à patrir la pate à son tour. Elle était toute proche de Satanas, ça la gênait un peu mais pas tant que ça. C'était un peu fleure bleu mais elle s'imaginait bien un jour vivant avec satanas et tout deux faisant la cuisine ensemble comme ce soir...*
Quelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

*Satanas la regarda avec un sourire farfelu*

_Si on faisait a manger pour l'autre, par exemple moi je te fait a manger et toi tu me fait a manger, et puis pour Zang ba ... on lui trouvera bien quelle que chose a lui donner je pence

*Il refit un sourire et continua alors sur ses explication sur les petites poissons qui son dans son jardin*

_Est bien pour etre franc, meme si tu es une personne du ministère non je ne l'es pas declarer, car je pence qu'il ne son pas dangereux pour la vie d'autrui et oui tu as raison pour leur environement, j'ai demander a un Finlandais comment faire pour faire croire au poisson, qu'ils sont dans leurs habita naturelle, et il ma donner cette incentation ,qui etait dur a realiser je doit l'ademetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Je ne dirais rien mais tu devrait quand même en référer au Ministére car ce genre de magie est considérée comme dangereuse pour l'environnement. Et ton idée est génial mais alors on fait des repas différents. Si tu veut je te fais un plat français, simple et pas chére tu m'en dira des nouvelles. *proposa-t-elle.
Elle savait déjà quel plat elle voulait lui faire.*
Si tu as du pain, du fromage et un peu de salade je peut te le faire en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

*Satanas approuve complètement la suggestion d'Ambre et alla tout de suite chercher ce qu'elle demandait.
Il mit quelle que minute pour trouver tous les ingrédients qu'elle avait demandé; la salade etait dans le jardins de son viosin, il avait juste fait un petit tour de baguette magique et le tour est joué, quand au fromages c'etait plus delicat mais il se rappellait qu'un de ses amie Français lui avait donner cette drole de chose qui etiat dans son frigo et le pain, il y en avait juste devant le nez d'Ambre.
Satanas était très curieux de savoir quelle plat elle allait faire, c'était vraiment étrange, qu'allait elle bien faire avec du pain, du fromage et de la salade ? Et il lui demanda alors*


_Mais dit moi qu'est-ce que tu me prépares de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:47

C'est un plat simple qu'on mange dans le sud de la france là où est née ma mère. C'est des croutons grillés au fromage fondu. La salade ajoute une certaine saveur quand on prépare bien la sauce. Tu va voir y a pas plus simple comme plat et c'est délicieux.
*Ambre pris le pain et coupa 6 petites tranches. Puis regarda autour d'elle et demanda*
j'aurait besoin d'un grille pain et d'un micro onde... je me rappel que tu en as eu un a ta pandaison de crémaillére, j'étais là... Ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

*Satanas fut alors surpris par la demande d'Ambre et alla un peu curieussement dans sa chambe ou il y avait deux cartons pas encore deballer, il soufla deçu car un peu de poussier c'etait niche dessu.
Lorsqu'il lu l'ecrito il les fit tout de suite leviter devant lui et les ammena sur la table basse.
Il en deballa le comptenu et regarda alors Ambre et lui dit*

_C'est bien ça ou pas ? Parceque je ne connais pas du tout cette machine, ça doit certainement venir des moldues, mais je n'ai rien contre

*Il preffera dire cela car, il avait toujours peur d'etre mal vue vis a vis des ses opignons *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Sat! ( satanas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanas Sulfur
» maison/magazin de Satanas
» Taru Zekka [double compte de Satanas Sulfur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Habitations et Réunions :: Habitations et Réunions de Londres et périphéries :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser