Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise Sat! ( satanas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Oui c'est des machines moldus, c'est pratique. je préfére utiliser ces apareil plutot que la magie. Avec la magie ça peu dégénérer.
*Elle chercha et trouva une prise électrique derriére des pots d'elle ne savait quoi. Aprés avoir pris les engins, elle brancha le premier dont elle avait besoin: le grille pain. elle pit 4 tranches e painet les mis à griller. En attendant, elle fouilla un peu partout pour trouver de quoi faire une sauce à salade. On pouvait façilement en faire avec des produits de cuisine de tous les joursaussi elle trouva un peu tout ce dont elle avait besoin.*
Je doit avouer que je ne suis pas trés douée avec la cuisine magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:02

*Satanas fit voler la patte en l'air et d'elle meme elle ce petrie, les petites poisson arrivaient de la fenetre et on pouvait voir Zang qui en avait manger quelque un deçi delà, Satanas regardait Ambre bracher les machine qu'il n'avait jamais utiliser de tout sa vie, vu que Satanas etait plus habituer a utiliser la magie, lorsqu'il etait tout seul il utilisait plus la magie qu'autre chose, vu qu'il n'y avait pas d'electreciter.
Puis Ambre dit qu'elle n'avait pas du tout l'habitude avec la cuisine avec la magie, Satanas la regarda faire et avec un sourire au coin de la bouche il lui dit*

_Ne t'en fais pas Ambre, de toute façon chaqu'un sa specialiter, j'ai jamais etait vraiment amie avec les objets moldue, surtout parceque je n'ai pas eut la chance de les utiliser etand petit

*Puis un sourire se desina alors sur le visage de Satanas*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

*Les pains grillés sautérent et ambr les fit voler jusqu'a l'assiére pour ne pas se bruler les doigts avant de mettre d'autres tranches de pain frais. Puis elle pris la salade et entrepris de la laver. Elle regarda les poisson voler par la fenétre en souriant. Le geste de laver la laitue était un peu douloureux a cause de sa blessure au bras. Mais ça n'était pas grave. Elle voulait faire goûter ce petit plat à Sat'*

Tu as raison Sat.

*4 autres bains grillés sautérent du grille main et Ambre sorti ses mains de dessous l'eau pour les sortir de l'appareil moldu à coup de baguette. 4 chacun serait sufisant. Puis elle se remis à laver la salade.*

Hey Sat!

*Elle profita qu'elle avait les mains mouillés pour taquiner son ami et... même plus qu'ami en lui giclant un peau d'eau du bout des doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

*Satanas fut surpris par l'attaque "surprise" d' Ambre, et il fit un rire un peu enfantin et laissa allez son envie de la taquiner également, alors il pris un peu de farine qui était sur la table et il mis ses mains dedans pour enfin mettre ses mains couvert de farine sur le visage d'ambre doucement pour pas lui faire mal*

_Tu vois moi aussi je peux t'embêter pas vrai, hein ? hein ?

*Il avait un agréable sourire sur ses lèvres, puis après avoir un peu jouer il retourna a sa préparation et sortie avec un coup de baguette le rouleau et commença a aplatir la pâte comme ce qui était indiquer dans le livre *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

*Ambre se mis à rire de maniére enfantine à son tour quand Sat traça une marque de farine sur sa joue. elle pris alors une picée de farine à son tour et lui souffla dessus quand il eu détourné la tête ( pour ne pas lui en mettre dans les yeux).
LA salade était enfin assez lavée. Elle la fit sécher avec la magie et lança un sort pour que les feuilles se détachent et tombe dans la saladier... c'était sans doute le seul sort de cuisine qu'elle arrivait à faire correctement. Pendant ce temps là, elle faisait la sauce pour la salade.*
Tu préfére ta sauce douce ou bien corcée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

*Satanas allla vers le lavabo et commença a enlever les écaillés de ses petites poissons il regarda toute le temps Ambre, il la trouvait vraiment extraordinairement belle, elle était aussi radieuse qu'un ange qui étais descendu du ciel, sa façon de préparer le diner était si gracieux que Satanas était vraiment perturber, il était tellement perturber que lorsqu'il était entre d'enlever les écailles Satanas se coupa avec le couteaux, juste une petite coupure rien de grave mais c'était vraiment désagréable surtout sur le pouce, il fit un petite cris sourire qui ressemblait un a "aoutch" et il mis son pouces dans sa bouche pour pouvoir calmer sa douleur*

_Euh .... je voudrais bien un peu corsée mais pas trop sil te plait .

*C'était difficile pour Satanas de parler vus qu'il y avait son pouce dans sa bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

*Ambre aquesca et entrepris de faire la sauce de la salade. Elle allais donc essayer de pas trop la corser... elle avait vue que satanas s'était coupé le doigts mais il était chez lui, elle ne pouvais pas lui dire où étaient les pensements. Elle s'arrêta quand même au milieu du dosage de l'ail pour s'occuper de sa petite coupure en souriant.*
Montre moi ça Sat. Si on la soigne pas tout de suite ça va te gêner pour faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

*Satanas ce laissa faire et puis regarda les mains d'Ambre qui lui tenais la main, elle était vraiment magnifique, il ne pensait pas pouvoir aimer comme ça de nouveau, juste repenser a son passé lui glassa le sang, cela dit la chaleur que procurait Ambre dans le cœur tourmente de Satanas, il se sentait libre comme une colombe quand aurait lâcher pour répondre de l'amour a tout ce qui non nos pas, il prit tout de même sa baguette de l'autre main et des pansement arriva dans la pièce, il retira délicatement sa main pour ne pas être trop brutale avec Ambre, il essaya de se mettre le pansement sur sa petite coupure, mais il n'y arrivait pas cela dit il n'aussa pas lui demander de l'aide, il avait eut tellement l'habitude de se débrouiller seul et de ne demander rien a personne que cela lui aurait fait drôle de demander quelque chose a la personne en qui il tenait le plus*

_Merci Ambre, je vais essaye de me le mettre, et ne t'en fais pas pour sa, même si je me suis un peu couper je ne perdrais certainement pas l'appétit, je trouverais un moyen de le manger coute que coute.

*Après lui avoir dit cette phrase il se dessina presque automatiquement son sourire si douc et sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

*Ambre lui fit un sourire amusé. C'est pas une petite coupure qui empêche de manger. Elle continua donc à faire sa sauce dans un bole, malangeant les ingrédients. A un moment, elle remua si vite que quelques goutes tombérent sur son bras blessé ce qui la piqua. C'était acide! Puis elle y gouta et considéra que ça devais aller.*
J'ai presque finit.*dit-elle.
Elle mis la salade dans un grand saladier et mélangea avec la sauce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:46

*Satanas regardais Ambre et voyait bien quel avait bientôt fini, alors d'un coups de baguette magique, les poissons perdaient leurs écailles, la pâtes se pétrie d'elle même, puis on pouvait voir 3 œufs volait dans la pièce et on voyait un bol qui les souvaient les œufs de près.
Ses même œufs se cassairent et les blancs d'œuf se séparait des jaunes d'œuf quand au poisson après avoir perdu tout ses écailles leurs tête c'était détacher et puis après, comme part magie le blanc d'œuf c'était mis sur la pâtes et les poissons se mis a l'intérieure de la pâte.
Enfin la pâte se mis au four et commençait a chauffer tout doucement.Après avoir fini il allait voir Ambre et il la pris dans ses bras et lui fit un câlin , il commençait a l'embrasser dans le cous et a présent il lui dit tout doucement dans l'oreille*

_Tu sais que tu es aussi belle qu'une rose qui viens d'éclore .

*La continua de la prendre dans ses bras et il la serra encore plus fort, sens lui faire trop de mal juste pour qu'elle sente qu'il l'aime plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:00

*Ambre était en train de tartiner le pain grillé de fromage quand Satanas finit son plat à coup de sortiléges. Sans magie, elle n'allais pas aussi vite. De toute façon la magie culinaire n'était pas son fort. Elle eut heureusement le temps de tartiner toutes les tranches de pain avant que satanas eut finit de faire chauffé son plat.
Elle brancha alors le micro onde et s'apprêta à faire chauffer l'assiéte de pain grillés quand satanas la pris dans ses bras. elle se mis à rougir. Seigneur qu'elle pouvais l'aimer. Mais ces embrassades dans le coue la gênais plus qu'autre chose, elle n'aimais pas ça.*
Sat... s'il te plais. Je n'aime pas qu'on m'embrasse le coue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:20

*Satanas ce recula un peu et lui dit doucement*

_Je ne sais pas ce qu'il ma prit, désoler.

*Il lui prit la main et il embrassa la main d'Ambre comme a son et il lui embrassa amoureusement, soudain on entendit un ding, c'était le four qui avait fini de faire cuire, et puis il relâcha la main et alla prendre son petit plats, lorsqu'il alla les chercher il c'était un peu bruler, puis soudain on entendit de toquement assez effrayant, il se releva et il regarda dans le salon l'air vraiment effrayer, il ne savait pas du tout qui pouvait venir a cet heure ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

*Ambre sourie quand il lui fit un baise main. Au moin, il était désolé et il savais à présent qu'elle n'aimat pas qu'on l'embrasse dans le coue. Quelques hommes avaient tentés mais elle n'avais jamais aimé. Dans son voyage a travers le monde, les hommes avaient en effet essayé souvent de la séduire et parfois avai réussit... Mais elle n'en avais jamais aimé aucun autant que Satanas.
Au bout de deux minutes, il y eu un Ting et elle sorti les tranches de pain sur lesquels le fromage avais fondu. L'odeur était un peu forte mais c'était normal et délicieusement bon malgrés l'odeur. Satanas regardait alors la porte, l'aire effrayé...*
Sat? qu'est ce qu'il y a?

(hj: au cas om tu voudrait faire intervenir Taru, je te rappel que Ambre ne l'a pas encor rencontrée dans ce sujet donc c'est logiquement impossible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:02

[hj : je ne voulais pas la faire intervenir car sa casserais tout ^^]

*Satanas regarda un instant Ambre, il savais qui c'était maissi il ne lui ouvrait pas sa cerait la mort assurez pour lui*

_Attend je reviens

*Satanas descendisse les marches et entrevit la porte, c'était un mangemort qui lui demandait un service, cela dit en temps normaux il l'aurait aider, mais il préférai être avec Ambre, on pouvait entendre quelque parole comme, "il veux que tu m'aide * cela dit la porte claqua et Satanas remonta un peu furieux *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:35

[Hj: j'ai eu peur XD]

*Quand Satanas remonta, la jeune fille attendais. Elle ne savais pas où étaient les couverts et péféréis ne pas fouiller partour, ça aurait été désobligant. Elle avais entendu que de bréves parties de la conversation entre Satanas et le mysterieux visiteur.*
Sat' quelque chose ne va pas? Qui était-ce? Et que voulait-il pour te mettre dans un état pareille?"
*Elle était inquiéte. L'inconnu devait avoir dit quelque chose d'affreux pour que l'homme qu'elle aime se mettre dans un état pareil. Elle s'approcha de l'ancien sous prefet et enlaça son bras avec les siens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

*Satanas se laissa faire, il ne voulais pas lui avouer la véritable causse de son état, alors il lui dit tout simplement*

_C'était juste quelqu'un qui voulait me vendre des objets louche, et comme je ne voulait pas il avait sorti sa baguette, heureusement qu'il y avait des moldus sinon je ne sais pas du tout ce qu'il se serait vraiment passer. Mais ne t'inquiet pas il ne reviendra pas.Il était venu parce que son amis lui avait parler de moi et il pensait que je pouvait aide cette ami, mais il a trop mal tourner et je ne veux plus en entendre parler, c'est pour ça que je suis une peu furieux, mais c'est passer et je pense que ...

*Puis en entendit un "Bing " et le plat qu'avait préparer Satanas pour celle qu'il aimait.*

_Tien le diner et servit

*La Fureur qu'a eut Satanas pendant quelque minute c'était dissiper, il dégagea son bras de celui de Ambre, et il pris sa baguette, la fit tourner en l'air et deux assiette, quatre couverts et quelque bougie alla sur la table.*

_Tu a faim j'espere ?

*Il la regarda et un sourire aussi tranquille se dessina sur son visage pale*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

*Ambre leva un sourcil. Vraiment il y avais des sorciers qui faisaient nymporte quoi. Elle avait crue Satanas. Elle voulut lui dire un instant d'aller le signaler au ministére mais se tue. Elle ne reprendrais le travail que le lendemain, pas question de penser au ministére, sauf urgence, ce soir.*
Oui j'ai trés faim. On n'a pas pris le temps de manger ce midi.
*elle pris le plat qu'elle avais préparé et le posa sur la table au milieu des deux assiétes posées par la magie de Satanas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

*Satanas alla lui aussi prendre l'assiette qu'il avait préparer a Ambre, il était un peu chaud et il prit un torchon pour ne pas ce bruler, puis Zang arriva par un porte qui était situer derrière eux, qui donner sur le jardin, il attendait car quand il était rentrer par la fenêtre Sat' n'avais pas trop appréciez c'est pourquoi il resta sur le pat de la porte ; Satanas l'avais vu et la gamelle dans la cuisine ce remplit d'un substance visqueuse vraiment pas appétissant.
Puis il regarda Zang avec un sourire il se mis a croupi et tendit les main, Zang remua la queue et sauta dans le bras de Sat', il voulait le lécher mais Sat' le regarda et Zang ne fit rien sauf de remuer la queue*

_Mais oui Zang, je te pardon pour la vitre, et désoler pour la cage j'étais énerver

*Zang émit un petit son agréable qui semblait dire qu'il étais heureux*

_Bon aller va manger ton truc

*Et Zang s'exécutasse immédiatement; Sat' se releva un peu difficilement et regarda Ambre*

_Après ce que je lui avait fait c'est bien normale que je me fasse pardonner

*Et un sourire un peu naïf se dessina sur les lèvres de Satanas*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:45

*Ambre était en train de poser la salade avec le bole de sauce sur la table quand Zang entra par la porte du jardin et le spectacle qui se déroula sous ses yeux lui fit chaud au coeur. Quand Zang fut reparti pour le jardin et ses petits poissons, la jeune femme s'approcha de l'homme qu'lele aimais et l'embrassa furtivement. Un petit baiser, comme ça.*
Je suis heureuse que tu cherche à te faire pardonner de lui. Allez, allons manger, j'ai une faim de loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

*Satanas ne s'attendais pas du tout a ce que Ambre l'embrasse même si ce n'était qu'un baiser furtivement, il avait presque les joues rouge*

_Oui bien sur, moi aussi j'en peu plus

*IL alla prit la chaise ou voulu s'assoir Ambre, il le lui leva et lorsqu'elle fut assise dessus, il la repoussa pour qu'elle sois devant la table, puis il prit également place, il regarda le plat qu'avait fait Ambre il le sentis et lui dit*

_Quand on parle du loup, j'en est lau les babines

*Il fit un petite rire amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

*Ambre sentis ses joues rougir quand Satanas lui tira sa chaise. Que de gallanterie, c'étaiit vraiment agréable de se sentir comme une femme entiére. Elle se trouvais vraiment idiote d'avoir refusé cette affection pendant tant d'années. Elle se demandais quel aurait été sa vie si, dés le départ, elle avais répondu affirmativement à la déclaration de Satanas. Sa vie aurrait sans doute été bien différente.
Elle servit Satanas en petit pain et salade puis partagea également le plat qu'il avais préparé. Elle lui fit un sourire plein d'amour avant de dire en français:*
Bon appetit.
*elle planta sa fourchette dans le Kalakukkos et goûta. Ses yeux semblérent grandir d'étonnement*
C'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:45

*Satanas répondit en Finlandais*

_Bedankt en goed heeft appétie toi eveneens, ce qui veut dire Merci et bonne appétit a toi aussi.

*Il voulait d abord voir la reaction de Ambre lorsqu'elle goutera son plat, il fut sourpris qu'elle apprenties son plat, puis Satanas fit un sourire timide il etait entrain de rougir car c'est la première femme qui lui dit que sa cuisine était bonne, son ex femme était trop fière pour admettre que Satanas faisait mieux la cuisine que lui.
Puis il planta également sa fourchette dans ce plan qui avait l'air succulent, il pris une boucher et il le dégusta comment lorsque l'on déguste un poème pour la première fois.Ses yeux étaient fermer il voulait absolument que cette première boucher sois vraiment la meilleur, lui qui n'avait jamais manger de plan français voulait que cette expérience reste dans sa mémoire, puis au bout de quelque seconde il rouvrit les yeux et dit a Ambre avec toute la sincérités du monde.*

_Tu est un vrai cordon bleu, c'est vraiment delicieux, félicitation.

*Il avait tellement faim que la deuxième boucher parta plus vite qu'il ne fallait pour le dire, il trouva ce plat tellement bonne qu'il se délecta de tout ses aromes a chaque boucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:51

*Ambre continua de manger son plat avec délectation. Elle n'aurais jamais pu imaginer qu'un plat à base de poisson lui plaise à ce point. en plus un plat préparé par Satanas. Elle ne savait pas qu'il était doué en Cuisine. La jeune femme se mis à rougir violement quand Satanas la complimenta sur son plat. Elle se balbuta un petit:*
Ben c'est façile à faire...
*C'est vrai, quoi de plus simple que du pain, du fromage et de la salade... mais ensemble c'était délicieux. Habituellement, la jeune fille, vivant seule, cuisinait un peu mais juste des plats trés simples. Elle n'était pas spécialement adepte de la grande cuisine et préférait une bonne assiéte de pates plutot qu'une omelette norvégienne...
Elle se sentait un peu bizarre à manger en tête à tête avec l'homme qu'elle aimait. Jamais elle n'aurait cru ça possible encor une heure plus tôt. Mais elle était bien dans l'appartement de Sat', en face de lui en train de dîner aux chandelles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

*Satanas, avait entendu la petite phrase d'Ambre et ne put s'empêché de dire*

_Les plats les plus simple sont souvent les meilleurs non ?

*Puis un sourire ce dessina sur le visage angélique et mélancolique de Satanas.
Son assiette n'avais pas tenu cinq minute il trouva cela tellement bon qu'il ne put s'empêché de manger comme si il n'avait pas manger depuis longtemps, ce qui était a moiter vrai.
Il posa délicatement ses couverts sur son assiette et regarda Ambre, il la trouva de toute splendeur elle était la lumière qui éclairais sa route et son cœur.*

_mmmmmmmmmh, c'était vraiment su-cu-lent il n'y pas d'autre mot pour l'expliquer.

*Il ne put s'empêcher de sourire qui était toujours aussi sincère que les premiers jours *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46

*Ambre aussi avait finit son plat. Pas forcément par ce que c'était trés bon, même si c'était le cas, mais plutot par ce qu'elle avait une faim de loup aprés son voyage. Elle vit que Satanas en face d'elle ne cessait de la regarder en souriant. Elle se remit donc à rougir. Elle posa ses couverts avec grace. On aurait fdit une grand dame, élégante jusque dans les gestes le plus simples. Eleanore lui avait bien appri ça, quand elle était avec quelqu'un d'aprécié ou d'apréciable, toujours se comporter comme une femme civilisée... Difficile de se défaire des habitudes.*
Je pourrais en dire de même pour ton plat Sat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Contenu sponsorisé





Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Sat! ( satanas)   Surprise Sat! ( satanas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Sat! ( satanas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanas Sulfur
» maison/magazin de Satanas
» Taru Zekka [double compte de Satanas Sulfur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Habitations et Réunions :: Habitations et Réunions de Londres et périphéries :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser