Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgana Tanajime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgana Tanajime

Morgana Tanajime


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlène McKinnon
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? Juillet


IMPORTANT



◘ Viens tu du forum les Maraudeurs à Poudlard ? Oui
◘ Le personnage que tu présente ici est-il le meme que sur les Maraudeur à Poudlard ? Oui



IDENTITE



Prénom : Morgana

Nom : Tanajime

Age : Inconnu mais on suppose qu'elle a entre 22 et 25 ans.

Nationalité : Japonaise.

Races : Vampire

Groupes : Mangemorts -- Membre de l'ordre du Phoenix -- Neutre -- Proche de l'ordre du phoenix

A Poudlard dans quel maison étiez vous ?: Serpentard

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ?: Oui

Votre baguette ?: En bois d'ébène de 20 cm avec un ventricule de dragon.

***********************************************************************

SITUATION




◘ Métiers : Patronne de la boutique l'Ange et le Démon.


*********************************************************************

Caractère : Morgana est d'un naturel calme, distante et extrêment froide. Elle peut paraître insensible à tout ce qui l'entoure, dénué de la moindre émotion et de tout sentiment. La jeune femme est sujette à des crises de violences et respiratoires lorsqu'elle est soumise à une émotion trop violente. Elle évite de s'attacher à quelqu'un par peur de faire souffrir cette personne ou d'en souffrir elle-même... cependant, si on la connaît bien, elle peut se révéler d'une grande générosité et d'une gentillesse à faire pâlir les Anges. Doté d'un sang-froid hors norme, elle ne fait preuve d'aucun sentimantalisme dans ses actes: elle peut tuer sans sourciller et ne connaît pas les émotions qui régissent le coeur des êtres humains (amour, amitié, etc...). C'est une femme au passé torturé.


Physique : Morgana mesure 1,70m pour 50kg (et un bonnet D). Elle possède de très longs cheveux noirs aile de corbeau qui bouge au moindre souffle infime de vent. Ses yeux sont de couleurs rouge sang (ou rubis sombre pour ceux qui péfèrent ce terme). Sa peau est très pâle et a des reflets nâcrés, ses yeux sont souvent marqués par des cernes ce qui lui donne un teint maladif (même si ce n'est pas le cas). Elle possède un charme androgyne ce qui ne l'aide pas vraiment dans certains cas mais peut se révéler utile dans d'autres.


**********************************************************************

Histoire : Morgana n'a jamais connu ses véritables parents. Sont-ils morts ou toujours vivants ? Pourquoi l'ont-ils abandonnés ? Elle n'a jamais voulu le savoir et ne le voudra probablement jamais. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est né à Kyôto car c'est sur l'autel d'une temple Shinto que ses parents adoptifs l'ont trouvé. Elle a été adopté par les membres d'une prestigieuse famille japonaise, riche, puissante, crainte et respectée. Son père et sa mère adoptifs avaient un fils unique plus âgé qu'elle. Elle a grandi dans leur amour jusqu'au jour où cette odieuse mascarade à pris fin, comme le coup final d'une véritable comédie théâtrale. Son père adoptif lui avait enseigné l'Alchimie (une onde de magie puissante qui circule dans chaque être de vivant mais que seuls certains d'entre eux arrivent à manipuler) et bientôt, l'élève dépassait le maître. grisé par la puissance que pouvait procurer sa fille adoptive, l'homme conclua un pacte avec les plus hauts représentants du peuple démoniaque (dont Lillith en personne): sa fille adoptive contre la puissance et la gloire pour l'éternité. Or, son fils avait été le seul témoin de ce pacte abominable incluant la vie de sa "soeur"... Le jour de l'échange, il l'emmena en ville et ils ne revinrent que très tard dans la nuit pour découvrir un spectacle macabre: le corps de leur mère adoptive atrocement mutilé gisant au mileu du salon au centre d'un pentacle tracé au charbon de bois, le sang teintant les murs blanc d'une couleur pourpre. Quant au corps de leur père adoptif, c'est Morgana qui le retrouva: gisant dans une baignoire rempli de son propre sang, il avait été entièrement vidé de ses entrailles qui avaient été accrochés sur les murs en guise de guirelandes. Les deux survivants trouvèrent refuge chez le médecin de leur famille. Bientôt, ils surent ce qui s'étaient passé: ivre de rage et de peur de ne pas trouver sa fille adoptive, leur père avait offert sa femme en sacrifice au démon... qui ne furent pas dupes. Ces dernières massacrèrent le pauvre homme et son épouse puuis dressèrent un spectacle macabre pour ceux qui viendraient dans la demeure. Mais leur malédiction ne s'arrâta pas là et c'est le "frère" de Morgana qui en paya le prix: il mourrut quelques mois plus tard à l'hôpital. Sur son lit de mort, il avoua son amour profond à sa soeur, lui demandant de continuer à vivre pour lui. Sa cadette n'eut pas le temps de lui dire combien elle l'aimait.
Morgana revint dans sa "famille" en compagnie du chef de cette dernière. Mais les derniers événements ne tournèrent pas en sa faveur et, bientôt, la jeune fille se retrouva enfermée dans une chambre noire, vide, sans fenêtre sur le reste du monde et avec pour seul meuble un simple lit aux draps blancs de satin, accusé d'être l'auteur de la mort de ses parents adoptifs et de son frère qu'elle aimait plus que tout. Ses seuls visiteurs étaient le médecin de sa famille qui l'aidait à ne pas sombrer dans le désespoir... et le chef de sa famille. Homme à la beauté d'un ange, il montra bientôt un autre visage, celui d'un être capable des pires cruautés. Morgana resta enfermée pendant de nombreuses années dans cette chambre qui devint comme son tombeau, tous les jours étaient comblés par la visite de son chef de famille qui la violentait. Pourtant, elle réussit à s'échapper par une nuit d'orage avec l'aide du médecin de sa famille. C'est alors que sa route croisa celle d'Aweri Sawaki... L'homme décida de recueillir cette frêle enfant et, pour la sauver d'une mort certaine, lui offrit un peu de son sang: elle devint sa Renfield. Une fois rétablie et ayant pris connaissance du passé et des capacités de sa nouvelle protégée, il l'emmena avec lui et elle devint comme son ombre.
Auprès de lui, elle apprit à se servit de n'importe quelles armes (blanches de préférence) et ses connaissances en Alchimie continuait de s'accroître tout comme son ardent désir de refaire vivre son frère grâce à la transmutation humaine (l'art de faire revivre les morts grâce à la combinaison de l'Alchimie et de la Nécromancie). Une nuit, elle mit son projet à terme mais ce dernier tourna mal... elle perdit son oeil droit et crut son heure arriver. Cependant, Aweri avait eu vent, par quelques moyens inconnus, de ce qu'elle préparait et il la trouva baignant dans son sang et à moitié morte. C'est à ce moment-là que Morgana fit la connaissance de Lillith, la reine des Démons et mère des Vampires. La fille des Enfers avait son Maîte de Sang pour petit protégé (et favoris de surcroît) et elle accéda à sa requête: rendre son oeil à la jeune fille alors que lui-même lui donnait une nouvelle vie... une vie immortelle à jamais.
Ils voyagèrent ensuite à travers de nombreux pays dont la Transylvanie où elle fit la connaissance avec le seigneur Dracula (en 1760). Sa route s'arrêta en Angleterre et à Poudlard, plus précisément. Elle y étudia pendant les septs années puis la quitta et mit à terme l'Ange et le Démon, une boutique sur le chemin de Traverse visible uniquement pour ceux qui ont besoin de ses services. Elle fit la connaissance de Jack Jugson avec lequel elle se lia d'amitié. Cependant, les événements se précipitèrent...

**********************************************************************

Autres : Alchimiste et Nécromante (refoulée). Elle possède un magnifique corbeau répondant au nom de Shikkoku (Lumière Noire) qui est, en réalité, un Raven et son meilleur ami.


Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : Je m'engage.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par les anciens et l'admin.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Bienvenue à toi ! ^^ alors tout pourra ma taper lol aprés taper l'admin que je suis lol :

• Age : Inconnu mais on suppose qu'elle a entre 22 et 25 ans. = celà dépendnt de quel age elle à sur maraudeur.

• seul trait qui la rend semblable à Will aux yeux de Démon dont elle abrite l'âme. = c'est un peu comme Rares ? c'est puor que je comprenne la chose lol.

• Ils voyagèrent ensuite à travers de nombreux pays dont la Transylvanie où elle fit la connaissance avec le seigneur Dracula. = en quelle année ? Celà devra se passer entre le 15ème et 18ème siècle car aprés Dracula est mort.

Voilà aprés sa je t'accepterais volontier eni tu est déjà accepter lol mais si tu pouvais m'eclairé sur ce point ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Morgana Tanajime

Morgana Tanajime


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

Attends, attends... X3
J'édite, t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-cursed-angel.deviantart.com
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

oki alors voilà c'est bon ^^

par contre pour dracula on est d'accord c'est entre le 15ème et 18ème sieclle

voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Ouais le retour de ma poulette a moi^^ La vache sa fait grave un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Camps : membre de l'ordre de Phoenix
Pouvoirs exeptionel : Loup garou
Date d'inscription : 03/11/2007

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

Tiens Mumus, ça fait longtemps ! Où étais du donc passé ?

(Moi etre en super forme en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morgana Tanajime Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tanajime   Morgana Tanajime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Tanajime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser