Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gauthier Luder

Aller en bas 
+3
Debra McLeon
Sonsoles Massini
Gauthier Luder
7 participants
AuteurMessage
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:47

(regarde qui voila Debra ... ^^)

Questions :(obligatoire)

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlene McKinnon
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? Juillet


[color=white]IDENTITE



[color=white]Prénom : Gauthier

Nom : Luder

Age : 21


[color:c726=white:c726]Nationalité : Anglaise


Races :

• Humains :
Sorciers ?
*Sang-mélé ?


Groupes : Proche de l'ordre du phoenix

A Poudlard dans quel maison étiez vous ? Serdaigle

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ? oui


Votre baguette ? (une image est la bienvenue) 32cm, en bois de pommier, contient une ecaille de dragon et des poils de sombrale.

***********************************************************************
SITUATION






◘ Métiers :
• Oubliators ?( effaceur de mémoire)

*********************************************************************

Caractère :

Extraverti, drole, il adore faire rire son entourage et se sert de tout pour ceci, il déteste les réglement même s'il était plutot bon éléve. Il est romantique et mystérieux, il adore faire de belles surprises a Debra (oui vu qu'ils vont bientot se marier^^), toutes plus romantiques les unes que les autres, c'est comme ça que Mrs Peidodu c'est habituée a le voir débarquer asser souvent, pour lui demander des conseilles ou simplemt pour y enmener sa future femme. Il est également sociable, il s'ouvre facilement aux autres, même s'il ne donne pas forcément sa confiance a tout le monde il n'as aps peur de parler aux inconnus et il est trés rare de le voir rejetter quelqu'un. Par contre, il est jaloux et rancunier, il ésséra de cacher sa jalousie mais il pardonera trés difficilement si quelqu'un s'interesse d'un peut trop prés de celle qu'il aime, il est un peut naïf côté sentiments et il est tombé dans les filets de plusieurs filles, qui avaient l'air trés convaicaintes, ce qui l'a rendu plus méfiant et plus sensible que la plupart des hommes. Il est travailleur, il aimes terminer ce qu'il a comencer et ne se plein pas quand i la une tache a accomplire, il aime bien regarder les levés ou couchés de soleil. Il déteste se retrouver seul et ésseye donc de s'entourer d'amis fidéles (oui j'ai dis qu'il n'offrait pas sa confiance a n'importe qui). Il est courageux et ferait tout pour les personnes qu'il aime.


Physique :


* Couleur de Cheveux : Noirs
* Couleur des Yeux : Bleu
* Autres à propos du physique: Gauthier fait environ 1m85, il a prit des muscles en 4 ans, il est plutot bien battit. Ses cheveux sont mi-long mais la méche qui lui tombait sur les yeux quand il était éléve tien maintenant en palce. Il est souvent habillé de noir ou de rouge, il porte habituéllement une cape noire, il a toujour une gourmette avec son prénom et celui de Debra autour du poignet.

**********************************************************************

Histoire :


Votre biographie:
e commence par faire un petit arbre généalogique. Ses grand parents maternel sont sorciers, son grand pére paternel est un sorcier et sa grand émre paternel une moldue. Son pére est sorcier tout comme sa mére. Il est fils unique.

Gauthier est né d'une mére française et d'un pére allemand .Ils étaient tous deux en Angleterre quand Gauthier est né. Ils se sont installés, tous les 3, en angleterre, non loin de Londre (prés de chez les parents de la mére de Gauthier).
Il a grandit au milieu de la magie. Il n'as jamais manqué de rien et sa vie n'était pas extraordinaire.
A 11 ans ils est rentré a Poudlard. Ses premiéres années se sont passées sans encombre. Il avait de bonnes notes et s'était fait des amis. Il s'était bien intégré. Au cour de sa 7éme année il fit la conaissance de Debra et fut vite attiré par la jeune fille, Debra, qui l'aimait depuis sa premiére année, lui déclara se qu'elle ressentait pour lui, Gauthier lui avoua aussi ses sentiments. Ils gardairent le contactes quand Gauthier Quittat Poudlard et, plus tard prirent un appartemant (suite plus bas). Il a terminé sa scolarité a Poudlard, ressevant de bonnes notes a ses BUSEs et ses ASPICs en presques toutes les matiéres.

En sortant de Poudlard Gauthier se trouva un appartement dans le centre de LOndres,il s'y installa avec Debra McLeon et il fit des études poussées en DFCM et apprit un grand nombre de sortiléges plus ou moins connus, mais tous trés utiles, il remarqua rapidement qu'il était trés doué pour manier le sortilége d'"Oubliette". Aprés ses études il trouva un poste au ministére en temps qu'Oubliator, il voulait pratiquer ce métier pour protéger les moldus de l'influance que pourrait avoir la découverte de la magie sur eux. Il fut choqué en apprenant la mort de Douce Biére et de Stigma Obscura. S'il ne conaissait pas vraiment le professeur d'étude des moldus, la mort de Douce Biére lui fit beaucoup de peine, même s'il était souvent insuportable et étrange, il l'aimait bien et trouvait que c'était un trés bon professeur. (je ne voix pas quoi mettre d'autre ^^)
Un jour il enmena Debra au restaurent et la demanda en mariage a la fin du repas. Debra accepta, a présent ils ne devraient pas tarder a se marier.
**********************************************************************

Autres :

Il est 2pilepthique, il joue du violon et il parles 3 langues (allemand anglais et français) Il a un petit accent quand il parle


* Animaux de compagnie : aucun

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copié coller) Je m'engage

[color:c726=mediumspringgreen:c726]Comment avez-vous connu ce forum ? : en cliquant sur le lien ^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 17
Age : 35
métiers : Langue-de-plomb
Camps : Proche de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:31

Bienvenue Gauthier,

Pourrais-tu étoffer un peu le caractère de ton personnage? Et puis, personnellement, j'ai l'impression que tu es passé très vite sur son histoire entre sa sortie de Poudlard et décembre 1981...

(que vient faire sa connaissance des langues dans le caractère? tu ne devrais pas plutôt le mettre dans l'histoire ou dans autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

J'ai édité, j'ai rajouter quelques choses pour l'histoire, je ne voix pas ce que je pourais dire de plus pour son caractére ... (domage) j'ai juste oublié de présiser qu'il était épileptique. Et que fait la connaissance des langues dans le caractére ?? elle rajoute des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debra McLeon

Debra McLeon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

^^ tien tien,Mon futur Mari XD
Revenir en haut Aller en bas
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

Bienvenue, mais pourait tu agrandir un peu plus ta biographie ? Notament :

• ce que tu as fait à poudlard de la 6ème année à la 7ème ?
• Comment la mort résente des tes anciens professeurs t'ont marqué ?
• Etoffer ta rencotre avec Debra
• Pourquoi avoi choisit de faire oubliator ? au passge je te previens que tu as Bellatrix Lestrange et Ean Rosier ( qui est important dans le département) pour collègue lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

• ce que tu as fait à poudlard de la 6ème année à la 7ème ? je comprend pas bien la question ... ba j'ai étudié, j'ai rencontré Debra ... heu ... fallais faire quelque chose de spéciale ?
• Comment la mort résente des tes anciens professeurs t'ont marqué ? dans l'histoire
• Etoffer ta rencotre avec Debra : dans l'histoire
• Pourquoi avoi choisit de faire oubliator ? au passge je te previens que tu as Bellatrix Lestrange et Ean Rosier ( qui est important dans le département) pour collègue lol. : dans l'histoire aussi, j'ai Bella et Evan comme collégues ?? aïe ... pas grave on va faire avec ... (la vie va pas étre rose tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 17
Age : 35
métiers : Langue-de-plomb
Camps : Proche de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

Je ne parlais pas de rajouter des traits de caractère, mais de développer ceux que tu as déjà mis. En parlant de leur influence sur ses relations avec autrui, le monde extérieur...
Et je maintiens que tel quel, je trouve la présence des langues étrange dans le caractère, à moins que tu ne dises qu'il aime voyager, apprendre des langues et qu'il en connaît d'ailleurs trois, ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

voila j'éspére que ça ira ... (je me suis creusé la tête ... les présentations c'est pas mon fort).
Revenir en haut Aller en bas
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

[hj: debra: reduit la taille des tas signe et etiquetet à 600 de large merci.]

Oki Gauthier acceptez ^^
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

MERCIIIII ^^ (a bas les présentations ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

T'as raison je hais ça, les presentations. Sa nous oblige à reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

On croirait entendre des lobotomisés XD
Mais c'est passionnant pourtant les présentations! C'est primordial de connaitre le passé de son personnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:51

Euh......Ah bon c'est primordial ? Chavez pas désolé ( je suis un peu bebete aussi )
Et c'est quoi lobotomisé ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Des des gens avec un bout de cerveau en moins ( mais vous en faites pas c'est juste une blague par rapport au fait que vous voulez pas trop réfléchir lol)

Perso je trouve que c'est primordial, si on ne connais pas bien son perso c'est un peu bizarre et plus difficile de le jouer je trouve... Moi je connais tout d'Ambre jusqu'a la façon dont elle a perdu ses dents de lait ( mais c'est par ce que j'abuse un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Ah ok XD Ouais en reflechissant bien c'est vrai.
MAis moi j'ai pas un bout de cerveau en moins, j'ai carrement pas de cerveau !

PS : On ne devrait pas arreter le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Satanas Sulfur

Satanas Sulfur


Nombre de messages : 83
Age : 34
métiers : Ecrivain de poeme bien naturellement
Camps : Mangemort
Pouvoirs exeptionel : parle bien le finois, et a un tatouage sur le haut de son yeux gauche
Date d'inscription : 28/10/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

hj : Ouai grave arreter le Flood sa suffit maintenant ( et voila le poete c'est exprimer merci de votre conprention)

Bienvenue a tuuuuuuuuuoooooooaaaaaaaaaaaa lol enfin je voulais dire salut a toi et bienvenu sur ce petit forum
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Ouais tu as raison Satanas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Gauthier Luder

Gauthier Luder


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:04

trop gentils ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:56

Oui^^ C'est mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gauthier Luder Empty
MessageSujet: Re: Gauthier Luder   Gauthier Luder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier Luder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Debra et Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser