Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack Jugson /Mcsecan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Jack Jugson /Mcsecan Empty
MessageSujet: Jack Jugson /Mcsecan   Jack Jugson /Mcsecan Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

Questions :(obligatoire)

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlène McKinnon
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? juillet


IDENTITE


Prénom : Jack Andrew

Nom : Jugson mais son vrai nom est McSecan

Age : 27 ans

Nationalité : Il est ecossais
Races : demon.


Groupes : Mangemorts

A Poudlard dans quel maison étiez vous ? Je ne suis pas aller à Poudlard mais dans une petite ecole de sorcier en ecosse jusqu'a 12 ans puis j'ai ensuite été formé par mon oncle Trystan McSecan

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ? oui


Votre baguette ? /

***********************************************************************
SITUATION



◘ Métiers : Aurors chasseurs d'esprits.


*********************************************************************

Caractère :

Jacky est un homme assez lunatique son tempérament varie selon les personnes à qui il a affaires. Il est cuorageux certe mais mais fonce un peu trop dans le tas avec fierté sans savoir vraiement ce qu'il fait. Il a une certaine classe tout comme son oncle doté d'un certain charisme qui lui est propre. Il n'est pas méchant plutot sypathique quand on le connais. Mais malheureusement il est quelqu'un de secret quia des attitues parfois etrange, les gens dans son dos le trouve bizarre.

Physique :



* Couleur de Cheveux : Il a les cheveux brun mi-long .

* Couleur des Yeux : Ces yeux sont d'un brun clair.

* Autres à propos du physique: Jack est quelqu'un de grand , puisqu'il mesure 1m 86, plutot svelte il a visage fin plutot agreable. Il porte souvent des habit eco-irsh, de long mateau sans manche qui colle à la peau avec chemises.


**********************************************************************

Histoire :

Jack est né en ecosse dan un petit village nommé DarkTown à la frontière, petit village pres de chap et de forets.
l à passé son enfance la bas vivant chez ses parents et allant à la petite ecole pour sorcier ou son oncle était professeur. Un jour lorsqu'il eut douze ans lorsqu'il rentra chez lui accompgané de Trystan il decouvrit ces parents morts avec flotant sur la maison un symbole provenant des enfers, ce symbole était déjà apparut lorsque plus jeune son chein avait été reduit en charpie.
Aprés ce massacre Jacky fut receuillit par son oncle qui lui fit faire le tour du mon dans le but de le former à devenir comme lui un chasseur d'esprit. Cependant aprés avoir traverser bien des pays le périple prit fin dans les Carpates en Transylvanie, son Oncle comme ces parents venait de ce faire tuez , plus exactement Jack à dut metre fin au jour de la vie de Trystan.
Aprés cette nouvele tragédie, Jack logeant à sumbria et connaissant Galabrian Lugubris recut de l'aide pour rentre en Angleterre. Peu aprés son retoru à londre il entra tout d'abord au ministère de la magie comme auror chasseur d'esprit dont il avait signé le contrat à l'age de 12 ans.
Quelques semaines aprés il s'ennyant il entra dans l'ordre mangemort mais le regretta car une fois encore il avait perdu sa liberté...A cause de celà il tua sans pitié plusieurs ame sans defenses...Mais suite à plusieurs rencontre il changea...Cependant bien que rebel enver le seigneur de ténèbres un autr danegr el poursuit. Une malediction celle qui a frapper sa famille...Jacky est emproi à des crises lui montrant des vision d'horreur..0 des cauchemard qui ne cesse...Et bientot il succombera pour devenir ce qu'il doit devenir...

Au sein du ministère il na pas d'amis...Juste des collègues qui aime l'embeter. Jacky et l'un des seui à avoir son propre bureau.

**********************************************************************

Autres :

* Vos pouvoirs exeptionnels : Il est un demon...La reeincarnation de Vindicare, un dieu vengeur occupant un royaume dans les enfers en ce moment tenue par son ancetre Kylan Mahory qui veut sa perte.
Il possède une épée nommer Chaos et une grande faux qui attire sa sympathie. Il est rapide et peut communiquer et repéré les demons et spectre de tres loins.



* Animaux de compagnie : /

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : oui !

Comment avez-vous connu ce forum ? : est sur aprés poudlard debut ces debuts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Jack Jugson /Mcsecan Empty
MessageSujet: Re: Jack Jugson /Mcsecan   Jack Jugson /Mcsecan Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

je m'accepte moi meme ^^ encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Jack Jugson /Mcsecan Empty
MessageSujet: Re: Jack Jugson /Mcsecan   Jack Jugson /Mcsecan Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

Juste pour dire
• qu'a partir du mois de decembre il n'a plus de chapeau, à cause d'une crise arriver au mois de novembre.
•qu'il n'est pas retourner depuis aout au magazin "ange et le demon" mais envoyez quelque lettre à ces connaissances pour leur dire qu'il etait encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Jack Jugson /Mcsecan Empty
MessageSujet: Re: Jack Jugson /Mcsecan   Jack Jugson /Mcsecan Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:52

Et pourquoi ce changement ? Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jack Jugson /Mcsecan Empty
MessageSujet: Re: Jack Jugson /Mcsecan   Jack Jugson /Mcsecan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Jugson /Mcsecan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser