Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sonsoles Massini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonsoles Massini

Sonsoles Massini


Nombre de messages : 17
Age : 35
métiers : Langue-de-plomb
Camps : Proche de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/10/2007

Sonsoles Massini Empty
MessageSujet: Sonsoles Massini   Sonsoles Massini Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Questions :(obligatoire)

• Qui fut tué par le Sorcier Travers ? Marlène McKinnon


• En quel mois Après Poudlard 2 se finit-il ? en juillet



IDENTITE


Prénom : Sonsoles

Nom : Massini

Age : la vingtaine

Nationalité : anglaise (d'origine franco-italo-argentine)

Race : Humaine ; sorcière de sang mêlé

Groupe : Proche de l'Ordre du Phœnix

A Poudlard dans quelle maison étiez-vous ? Serdaigle

Etes-vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ? Oui

Votre baguette ? Bois de hêtre, 26 cm, poil de licorne

***********************************************************************
SITUATION



◘ Métier : Langue-de-Plomb

*********************************************************************

Caractère :
Jeune femme romantique et rêveuse, Sonsoles aimait les étendues d'eau. Elle pouvait rester des heures à en contempler une et en oubliait parfois même le monde qui l'entourait. Son romantisme avait également une autre conséquence: elle croyait fermement au grand Amour. Sensible et observatrice, la jeune femme savait lire dans les regards, les attitudes, (...) à tous ces petits indices quel était l'état d'esprit des gens qui étaient à ses côtés. Trop émotive, elle était facilement choquée et fondait souvent en larmes. Enthousiaste, elle mordait dans la vie à pleines dents, qu’elle aimait d’ailleurs passionnément. Cependant, si l'enthousiasme et l'optimisme étaient naturels chez elle, ces deux traits de caractère s'étaient quelque peu atténués du fait des événements de sa vie des dernières années...
Amoureuse des Arts et de l'Histoire, Sole était une jeune femme intelligente et cultivée. Sonsoles avait toujours aimé la musique et cela n'avait pas changé. Seulement, depuis quatre ans, elle avait tendance à s'y réfugier quand cela n'allait pas...
Aimant profondément les animaux, elle ne pouvait accepter qu'on les maltraite. Par ailleurs, elle ne pouvait comprendre comment la cruauté (envers les animaux comme envers les humains) pouvait exister. C'était une jeune femme éprise de liberté et de justice. Dans sa conception de la vie, la tolérance était le maître mot.
Amie fidèle, et le cœur sur la main, elle volait au secours de quiconque en avait besoin… Elle était également toujours prête à venir en aide à ses proches, y compris au péril de sa vie.

Sonsoles était pourtant une jeune femme très timide et réservée. Pour cela, elle préférait passer inaperçue. D'une grande sévérité envers elle-même et secrète jusqu’à l’excès, elle cachait souvent ce qui n'allait pas, adoptant un "masque". Cet aspect de sa personnalité s'était même accentué avec le temps: la vie n'avait pas été des plus tendre avec elle depuis ses seize ans et elle était plus renfermée sur elle même que jamais, surtout lorsqu'on l'interrogeait sur son passé récent. Obstinée, il était difficile de lui faire changer d'avis. Si sa timidité était très grande, Sole n'en était pas moins sociable.
Dans sa famille, on lui avait toujours appris à faire face à ses peurs. Sonsoles n'y arrivait pas toujours, mais elle s'y efforçait. C'était donc une jeune femme courageuse, ne craignant pas de nommer les choses, les êtres par leurs noms.



Physique :

* Couleur de Cheveux : Blonds comme les blés

* Couleur des Yeux : bleu clair

* Autres à propos du physique: Sole était plutôt grande et mince pour son âge. Ses cheveux soyeux étaient ondulés et extrêmement longs. Elle les laissait souvent flotter sur ses épaules. Ses grands yeux brillaient sous l’effet de l’enthousiasme. Mais dans ceux-ci, probablement du fait de leur expressivité et de l'émotivité de la jeune femme, s'allumait une lueur de tristesse si l'on évoquait le passé récent de Sonsoles. D'ailleurs, si les traits de son visage évoquaient encore l'enfance, on lui donnait pourtant souvent plus que son âge. Ceci était dû au fait que son regard, l'expression de son visage étaient ceux d'un adulte ayant déjà beaucoup vécu... Sole avait également la peau hâlée par le soleil. Elle aimait mettre de longues robes dans les tons bleus, turquoise ou verts.




**********************************************************************

Histoire :



*Votre biographie: (Essayez d'en faire une complète de plus de 8 lignes)

Sonsoles naquit à Southampton où elle vécut jusqu’à l’âge de un an. C'est alors que la famille quitta l'Angleterre pour partir vivre en Argentine. Elle y passa toute son enfance et voyagea beaucoup, notamment pour rendre visite à sa famille italienne et française: sa mère était une sorcière franco-argentine qui travaillait pour le ministère de la magie. Quant à son père, c'était un sorcier italien qui exerçait la profession d'auror. Pour autant, Sole n'était pas une sorcière de sang pur car son père était d'origine moldue.
La famille s'installa d'abord à Buenos-Aires, puis, lorsque Sonsoles eut sept ans, elle déménagea pour Puerto-Madryn (en Patagonie).

Lorsque Sole eut trois ans, sa grand-mère maternelle, qu’elle surnommait affectueusement Mamita (c’est-à-dire petite mère) et qui vivait dans un petit village de la Pampa, commença à lui apprendre le piano. Sole se révéla vite une pianiste virtuose, mais ne se considéra jamais comme telle. Le piano devint vite, avec la lecture, sa plus grande passion. Elle jouait également de la flûte de pan andine.
Sole parlait dans un bon anglais, mais ayant passé le plus clair de son enfance en Argentine, elle avait pris l'accent, les coutumes (...) de ce pays: ainsi portait-elle un poncho lorsque le temps se rafraîchissait ou avait-elle tendance à interpeller les gens avec le mot "che". De sorte que lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle fut quelque peu décontenancée par les us britanniques et se sentit dépaysée pendant quelques temps...
Lorsqu'elle était étudiante à Poudlard, Sole passait ses grandes vacances en Argentine. Mais, ceci changea à partir de 1972. Cette année-là et les suivantes, elle ne partit pas dans ce pays. Probablement ses parents avaient-ils pensé que la situation en Argentine était trop instable. Et avec raison car en 1976, une dictature militaire féroce s'y installa. Sonsoles retourna donc encore moins en Argentine l'année de ses seize ans. Durant cette même année scolaire 1975-1976, le 30 octobre au soir, Sonsoles apprit la mort de sa grand-mère maternelle. L'année suivante, elle apprit que l'une de ses cousines argentine, nommée Clara et qui avait alors vingt ans, comptait parmis "los desaparecidos", c'est-à-dire, les disparus... Cette cousine s'était opposée au gouvernement en place, ce qui expliquait sa "disparition". Quelques temps après qu'elle ait quitté Poudlard, Sole apprit que sa cousine avait réapparu, mais ceci pour tomber dans les mains des Mangemorts... Sonsoles prit très mal ces nouvelles (et encore, ces mots sont faibles !).

Toutefois, elle obtint tous ses ASPICs avec brio. Après cela, elle parcouru le monde entier durant plusieurs années, comme pour fuir les fantômes de son passé... Elle perdit alors le contact avec la plupart de ses ami(e)s de Poudlard.
En revenant en Angleterre, en juillet 1981, Sonsoles avait gardé son accent argentin, bien que celui-ci se soit un tout petit peu atténué. Elle entra alors au Ministère en tant que Langue-de-plomb et noya son chagrin dans le travail et la musique. Elle acheta une maison à Southampton. En juillet, elle revit plusieurs de ses amis de Poudlard et, cette fois-ci, elle ne refit pas l’erreur de couper tout contact avec eux. Elle put alors commencer, très lentement, à se reconstruire. Dès son retour en Angleterre, Sole participa à la guerre contre les Mangemorts. Elle apprit avec tristesse, en septembre, la mort de Marlène Mac Kinnon. Certes, il ne s’agissait pas de sa meilleure amie, mais elle l’appréciait pour ce qu’elle était et avait eu l’occasion de renouer un peu avec elle, puisque son bureau jouxtait celui de son ancienne camarade. Sans avoir une vie particulièrement tranquille du fait de l’ascension de Voldemort, sa vie ne fut pas riche en événements entre juillet et décembre. En fait, elle menait plutôt une vie routinière.




**********************************************************************

Autres :

( OPTIONNEL )
* Vos pouvoirs exceptionnels : /

* Animaux de compagnie : Sonsoles avait une chouette harfang des neiges, nommée Aconcagua [celle que Galabrian lui a offert en 1975 sur les maraudeurs] et des chats

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = ( dire " je m'engage"/ ne pas copier coller) Je m’engage

Comment avez-vous connu ce forum ? : par Gala
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Galabrian Lugubris
Admin
Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonsoles Massini Empty
MessageSujet: Re: Sonsoles Massini   Sonsoles Massini Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

C'est parfit et est content que tu sois de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miniaprespoudy.forumperso.com
 
Sonsoles Massini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser