Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les admin reunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:57

Jack, Ambre, Sonsoles, Bellatrix :

Ce fprum étant à l'abadon il faut le sauvé lol en plus j'ai demander à Ambre de faire le disign c'est gentil de sa part mais faudrais pas qu'ellel 'est fait pour rien


Bon je seul a etre de l'aventure depuis le debut, l'aventure à durer à peu pres 3 ans sur 3 forum mais nous pouvons le continuez encore pour celà il suffit de voir ce qui ôurrais le rendre plus attractif, rajouter des forum qui nous manquent , peu rajouter des élements disgin, faire une nouvelle news, faire le ménage

Pour ma part je pense qu'on pourrait le relancer, je n'ai pas le temps de vraiment m'en occuper pour l'instant

L'admin principal de se forum ne viendra plus, il n'y a donc plus d'admin principal
donc il n'y a que 4 sous admin dont moi, donc je ne suis pas seul à pouvoir prendre des iniatiative meme si je suis le plus ancien, donc si vous avez des propotions ou des initiatives intéressantes à proposé et a effectuer c'est à cette reunion qu'il faiut en parler, sinon j'ai bien peur que moi meme seule, je ne puisse pas toucher à ce forum d'ici cet été et encore celà dépendrade coment ce passera l'edition de mon livre, mon déménagement et plein d'autre choses....

Voici pour ma part les personnage que je garde :
Jack Jugson, Galabrian Lugubris
si le forum marche je ferais venir Gordius.

je parle unp eu trop pour ne rien dire lol donc cette reunion et ouverte elel sera effacer quand ele sera fini..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

Mes idées concernent surtout l'aspect exthétique du forum cer je sais que certaines personnes s'inscrivent si le design entier leur plais
or, la premiére chose que l'on voit du design est le Logo. Le notre est bien mais pas trés acrocheur et les découpages de personnages y sont mal faits.
Il faudrait aussi revoir la page d'accueil. Elle semble plus grande que le forum en lui même donc soit il faudrais trouver un truc pour la rapeticer ( mais elle est déjà trés petite) soit on devrais augementer la taille du forum mais pas trop.

Puis il faudrais aussi relancer la pub sur Les Maraudeurs à poudlard. ( et Ailleur) je vais essayer de faire ausi un peu de pub sur les autres forums que je fréquente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Hum, je sais pas le logo que tu avais proposer je le trouver pas non plus à mon gout enfin si tu te souviens c'était la lumière doré qui me géné

pour ma part je n'ais pas le temps de faire un autre disign j'en ai fait trois gros en quelques mois le dernier fut pour poudlard RPG.


on pourais faire un autre logo mais j'aimerais bien qu'il y est des personnages en action dessu, aprés pour la news ont aurait put faire comme sur Poudlard RPG -> http://poudlardrpg.forumactif.com/index.htm
mais c'est telement long à faire et qu'avec tout le travail que j'ai a faire dans ma vie privé je n'aurais pas le temps pour le moment de recommencer une news. déjà faut que je reface celle de maraudeur.

Rallonger le forum je suis d'accord mais encore faut-il trorver quoi rajouter ? Sinon suffit de reprendre model sur les deux ancien àprés poudlard sa le rallongera...

et on peu pas faire de pub tant que la construction de ce forum n'est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:17

je parle pas de MON logo XD mais un logo autre que celui qu'on a ce serait déjà mieux
et je ne te demande pas de faire un autre design.

Je n'aime pas beaucoup, même pas du tout la page d'accueil de Poudlard RPG ça fait un peu prétentieux et puis, tu as raison, ça serait trop long à faire.

et je pense que oui, reprendre le model des anciens aprés poudlard rallongerais le forum ce qui réglerais le probléme de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

Prétentieux sa je ne sais pas lol ^^"

On aurait peut etre put jouer avec un fond transparent comme je suis en train de faire sur le forum de quiddicht{ en construction] = http://quidditchmaraudeur.forumsactifs.com/index.htm

peut etre , enfin bon je verrais tout sa quand j'aurais du temps idem pour rallonger le forum et le relancer ce que je suis en train de me demander servirai à quelque chose lol m'enfin je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert

Ambre Lambert


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:53

je trouve que le fond transparent fait un peu mal aux yeux quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~aerishikari
Contenu sponsorisé





Pour les admin reunion Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin reunion   Pour les admin reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admin reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: informations et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser