Apres Poudlard trois the mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Aprés Poudlard 1 et 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ann-Elizabeth Strafford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:28

Qui fut tué par le Sorcier Travers ?Marlene Mc kinnon
• En quel mois Après Poudlard 2 se finit il ? juillet


IMPORTANT


◘ Viens tu du forum les Maraudeurs à Poudlard ?oui
◘ Le personnage que tu présente ici est-il le meme que sur les Maraudeur à Poudlard ? oui

IDENTITE


Prénom :Ann-Elizabeth

Nom :Strafford

Age :20 ans

Nationalité : anglaise

Races : Humaine , d'une très vieille famille sorcière (un moldu paumé dans l arbre genealogique s'il le faut ...Mais a vite été renié ...Excusez moi , mais je reprend le personnage pre existant sur l autre forum ...je peux pas tout modifier ...)



Groupes : (Barrer les autres que celui de votre décision)
neutre ( se considère comme au dessus de ça )

A Poudlard dans quel maison étiez vous ?
Serpentard

Etes vous sur le forum Les maraudeurs à Poudlard ?oui


Votre baguette ? (une image est la bienvenue)

Bois de cerisier, 24 cm ,ventricule de dragon

***********************************************************************

SITUATION

◘ Métiers : (choisissez parmi la liste disponible)

Guerisseuse au service des urgences de sainte mangouste.

*********************************************************************

Caractère :

Passionnée et sûr d'elle, Ann-Elizabeth est quelqu'un d'entier. Elle aime avoir raison, c'est une tare qu'elle assume totalement. Douée , entreprenant et imprevisible, elle est dotée d'une grande energie. Sensible aux vibrations de son entourage, elle sait juger les gens.
Seulement cela la rend parfois un peu lointaine. c'est un poisson qu'il n'est pas facile d'apater.
Ann-Elizabeth a un metier tellement prenant qu'elle a besoin d'evacuer. ce qu'elle fait a travers le sport. En partciulier l'equitation. Elle part souvent dansde longues balades solitaires dans la foret qui jouxte le manoir familial.


Physique :


* Couleur de Cheveux :
Blonde

* Couleur des Yeux : gris

* Autres à propos du physique:

Ann-Elizabeth est une jeune fille svelte et sportive. Son air eternellement mutin est souvent un brin provoquaur, et on sait qu'il ne faut pas se fier a son air d'ange blond. Ses yeux gris montrent une force de caractère a tout epreuve. Signe distinctif , une tache de naissance dans l interieur de la cheville droite. Un signe qui, enfant , la complexait mais qu'aujourd'hui, elle assume.
Suite a un voyage au japon , ou elle a pprit que le papillon etait un symbol de feminité , elle s'est fait tatoué un papillon sur l epaule gauche.

**********************************************************************

Histoire :

Ann-Elizabeth est née un matin d'avril dans une famille de la bourgeoisie sorcière. Sans être Sang-pur, les Strafford on une certaine notoriétée dans le monde magique.
Toutefois, la cellule familiale d'Ann-Elizabeth est quelque peu originale. Sa mère, Natasha, est une Sybille, une voyante. Ses visions lui prennent toute sa vie. Un beau matin , elle arriva de Pologne, et se presenta auprès de de Nicholas en lui annonçant qu'elle porterait ses enfants.
Nicholas fut autant troublé par la beauté froide de Natasha que par son annonce. Mais quelques mois plus tart vint Ann-Elizabeth. Natasha, eleva sa fille pendant ses premières années, mais, liée au minitère de la magie d'URSS, Natasha repartit en Pologne.
Ann-Elizabeth n'en souffrit pas outre mesure. Dès qu'elle le pouvait , Natasha revenait, passer une nuit, discretement, dans la chambre de sa fille, lui racontant des contes des pays scandinaves.
La jeune enfant, a dix ans, reçut une lettre lui annonçant son integration à Poudlard. C'est avec un enthousiasme debordant , qui fit un peu peur a son père surprotecteur q'Ann-Elizabeth fit son entrée à Poudlard. A partir de la, elle fit des etudes relativement brillantes.
Un noël qu'elle rentrait chez elle, Ann-Elizabeth apprit le retour de sa mère en Royaume-Uni. Puis, aux vacances suivantes, on lui apprit la grossesse de sa mère. Nacquis un petit garçon nommé Noah.
Mais etrangement , sa mère, si elle est affectueuse avec son fils, parait en general plus froide et plus distante.
Ce sont les premices de la guerre. En effet , Natasha sent arriver le conflit. Nicholas lui même est approché par les mangemort. Mais Ann-Elizabeth elle, poursuit sagement sa scolarité a Serpentard. Maison ou elle se lie d'amitié avec des élèves comme Narcissa Black , Severus rogue ou encore , Evan Rosier...Dans le même dortoir que Bellatrix, leurs relatiosn sont houleuses, car ce sont deux caractères forts.
Elle obtient brillement ses Aspic et entre en apprentissage a Ste mangouste en tant que Guerisseuse. Cependant , elle ne fait pas de guaitée de coeur , voulant initialement faire une carrière politique. Mais son irritation envers le ministère l'agacère au point de la faire s'engager dans une autre branche professionelle.

**********************************************************************

Autres :


* Animaux de compagnie : Plusieurs chevaux , chez elle , et une chatte de 6 mois, clafoutie.

Je m'engage à faire des postes de 3 lignes minimum sauf exception : ( panne d'inspiration / impossibilité de faire 3 lignes à cause de la réponse précédente) = je m'engage.

Comment avez-vous connu ce forum ? : par les maraudeurs a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Tokyo Parker

Tokyo Parker


Nombre de messages : 67
Age : 28
métiers : Je suis le " FREEMAN "
Camps : Mangemort
Date d'inscription : 13/11/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://oOswannou95oOrockoO.skyblog.com
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Bienvenue Ann-Eliizabeth ,

Justement le but ici et de gardez le meme personnage poru ne pas etre perdu ^^, je n'ais rien à dire à part :

• Elle vit dans un manoir ? Si c'est le cas sa devrait etre celui de ces parents. Parcque pour avoir plusieurs chevaux j'imagine bien qu'il faut un grand terrain ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16

oui , c'est chez ses parents mdr ...Sinon , comme le travail est prenant , j'avais imaginé qu'elle avait un appart a Londres. Une sorte de pied a terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:31

Oki c'est sans probleme ^^

par contre celà te dérengerais t-il si je te met modo du groupe "infirmière" ? parcque il n y a personne pour l'instant à part toi. Mais ne t'en fais pas c'est moi qui me chargerais de mettre membre.

sinon pour l'appartement sa me vas ^^.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

moi y a pas de soucis , sauf que je suis pas infirmiére ...Je ne suis aps une petite main lol.
Nan , mais y a pas de soucis je gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Enfin oui une guérisseuse lol ^^" c'est la fatigue...
Entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

Oui tu peut poster ou tu veux . Désoler si tu n'as pas la couleur de ton groupe se soir mais tu peux poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

ze veux mon jaune *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Jack Jugson

Jack Jugson


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Sa prouve que je dort vraiment lol il n'ya pas besoin de nouveau groupe puisque sur ce forum il n'ya que trois groupe ...lol désoler. Je sais pas à quoi je pensais moi mais sa va bien lol.
Je vais te mettre ton jaune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Strafford

Ann-Elizabeth Strafford


Nombre de messages : 16
Age : 37
métiers : Guerisseuse
Camps : neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:57

OUAIS !
*content-euh*
Revenir en haut Aller en bas
http://past-poudlard.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ann-Elizabeth Strafford Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Strafford   Ann-Elizabeth Strafford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann-Elizabeth Strafford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ann-Elizabeth Strafford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard trois the mini :: Règles et cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser